begin process at 2012 02 14 01:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

mettre en ligne une appli asp .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre en ligne une appli asp .net

dimanche 4 mai 2008 à 09:30:29 | mettre en ligne une appli asp .net

aumeric

Membre Club
Bonjour à tous

J'ai fait une petite appli en asp qui utilise une base de donnée sql via sql serveur
je voudrais la mettre en ligne sur mon site, mais cela ne fonctionne pas.
l'écran initial s'affiche et sans aucune données 

la base est attaqué via sqlexpress c'est un fichier mdf

Private

Const StringCnx AsString = "Server=.\SQLExpress;AttachDbFilename=|DataDirectory|Database.mdf;Integrated Security=True;User Instance=True;"
ai je quelque chose à changer la ??
Merci de m'indiquer comment vous faites

Cordialement
Eric
dimanche 4 mai 2008 à 16:42:06 | Re : mettre en ligne une appli asp .net

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Bête question, SQL Server (Express) est-il bien installé sur ta machine distance oú tu a mis ton site en ligne ?

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
dimanche 4 mai 2008 à 16:58:32 | Re : mettre en ligne une appli asp .net

aumeric

Membre Club
Bonjour
Merci de trouver bête ma question mais il faut bien débuter un jour.

Je voudrais mettre mon appli en ligne, de manière à ce que n'importe quel utilisateur qui taperait
[ Lien ]  aurait mon appli qui tourne

Je ne connais pas les utilisateur et donc ne peut savoir s'ils ont sqlexpress.
S'il n'y a pas de solution je me retrancherait vers php

Merci de me retourner des réponses un peu plus professionelles que celle ci.
Cordialement
Eric
dimanche 4 mai 2008 à 17:09:58 | Re : mettre en ligne une appli asp .net

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Par "Bête question" Fabien parlait de sa question à lui, c'est une manière répandue d'introduire une question bateau mais qui peut être oubliée...

Par contre il n'a jamais été question d'avoir le serveur de base de données sur les postes client, et heureusement, sinon quel serait l'intérêt ?
Dans le fond le fonctionnement d'ASP.NET et de PHP sont similaires.

D'ailleurs tu es justement en train de te servir d'une application ASP.NET au moment où tu lis ces lignes ;-)

Donc comme l'a dit Fabien :
- vérifier que SQL Server Express est disponible sur le serveur
- vérifier que l'instance se nomme bien SQLEXPRESS (si non, mettre le bon nom dans Server=.\SQLExpress)
- etc

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 4 mai 2008 à 17:21:14 | Re : mettre en ligne une appli asp .net

fabienfs

Bonsoir,

Je n'ai jamais dis que ta question était bête... C'est pour ma question que j'ai sorti le "bête question", il ne faut pas se sentir attaqué tout de suite...

On pourra te retourner une réponse "plus professionelle" si tu répondais déjà au moin à ma (bête) question précédente : As-tu bien installé SQL Server sur ta machine serveur où est entreposé ton site ?

Les utilisateurs visitant ton site ne doivent pas avoir installé SQL Server chez eux pour consulter les bdd de ton site, il suffit juste que sur ton serveur soit installé SQL.

A++

dimanche 4 mai 2008 à 17:24:45 | Re : mettre en ligne une appli asp .net

fabienfs

Bah voilà, coq a déjà tout dis

A++

lundi 5 mai 2008 à 22:54:41 | Re : mettre en ligne une appli asp .net

aumeric

Membre Club
Merci d'avoir  pris du temps pour me répondre
le site est hébergé chez online.net

je n'ai aucune idée de comment insaller sqlexpress sur online.net ??
je vais leur poser la question
merci de vos réponses

Pardonnez ma méprise sur la bête question

Cordialement
Eric

Cette discussion est classée dans : ligne, base, net, asp, appli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en ligne d'une appli asp.net [ par zoung_ous ] comment mettre en ligne mon site . je viens de finir le developpement et je me rend compte que les autres ordinateur de mon groupe de travail ne peuv Lock et Unlock [ par coulis ] Bonjouravant en asp lors de l'insertion d'une nouvelle ligne dans une base de données j'utilisais application("lock") et application("unlock") pour em ASP.net base de registre [ par beabea ] Bonjour,je voudrais récupérer des informations dans la base de registre sur les clés hkey_current_user et hkey-local_machine, je pense avoir le code, Retour à la ligne sur un libelle de bouton en asp.net [ par Sardonnen ] bonjourje voudrais savoir s'il est possible sur un bouton en asp.net de faire un renvoi à la ligne dans le libelle du boutonj'ai essayé plusieurs synt faire un ping dans une appli asp.net [ par ienien85 ] Volia je me lance juste dans visual studio.net 2003 et je cherche a realiser un ping sur une machine distante du reseau. Si des personnes pouvait m'ai Probleme d'ajout d'une ligne dans une base de donnée Access avec asp.net [ par Silverd ] Bon j'ai un petit problème : Je dois me mettre au langage ASP.NET pour un stage et donc je me suis acheter un bouquin.Dans ce bouquin, j'ai trouver un modification d'une base en asp.net...? [ par zezel ] bonjour les gens,je me suis lancé ce soir  à faire une petite page pour la gestion de ma cave à vins pour me faire la main ^^pour ca, jai pris mon fro montrer une ligne en particulier de la base de donnée dans page ASP?? [ par raphaL ] Bonjour, J'ai une base de donnée très simple dans un fichier csv, qui contient 2 colonnes: "Nom" et "Message" J'ai besoin de créer des pages ASP qui Requete par ligne d'une autre requete asp.net [ par glidez ] Bonjour,j'ai codé un agenda en asp 3 que je dois passé en .net et qui m'affiche une tache en fonction de l'heure sur chaque ligne (comme outlook)Le pr Datagrid ... asp.net & vb.net [ par Mickey VB ] Bonjour je souhaiterais afficher dans un datagrid des infos venant d'une base de données sqljusqu'à la aucun le pb. je travaille en mode déconnecté.ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,394 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales