begin process at 2012 05 28 02:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Mettre un label dans le title d'une page?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un label dans le title d'une page?

mercredi 3 mars 2004 à 10:34:16 | Mettre un label dans le title d'une page?

gigagone

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce site. J'aurais voulu savoir il il est possible, sur une page ASP.Net, de mettre un label, ou autre pour pouvoir, par exemple écrire l'année en cours (qu'on trouve avec : datetime.now.tostring("yyyy")). J'arrive à l'obtenir mais le navigateur ajoute des balises "<span id="label"> ... </span>.
Voila... et merci d'avance.
mercredi 3 mars 2004 à 13:43:06 | Re : Mettre un label dans le title d'une page?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le controle <asp:label genere des span generalement c'est pas trop peniblee mais je ne connais pas de controle qui ne genere pas de HTML sans balise, il faut que tu passes par une méthode autre ou créer ton propre controle (comme tu es deboutant ca risque d'etre compliqué) sinon il faut que tu passes par des reponse.write si tu veux pas des controles span ... mais les span ne genent en rien dans le rendu du HTML

Cyril (Alias Jesusonline)
mercredi 3 mars 2004 à 14:03:39 | Re : Mettre un label dans le title d'une page?

jesusonline

oups excuse j'avais pas lu le titre du post :p

Et puis j'ai fait mes recherches et j'ai trouve ce qui pouvait remplacer la balise <asp:label car il me semblait qu'il existait quelque chose donc voici :

<asp:Literal id="Literal1" runat="server"></asp:Literal>

Pour en revenir à ton poste je suis sur que j'avais vue une fois une balise du genre <title runat=server id=titre> mais j'arrive plus à mettre la main sur la syntaxe exacte

mercredi 3 mars 2004 à 14:07:38 | Re : Mettre un label dans le title d'une page?

jesusonline

J'ai retrouvé donc voici : <Title id=Title runat="server">Titre</Title>

Je travail en Code Behin donc normalement si tu ne travaille pas en code behind tu n'as pas besoin de la ligne suivante (c'est celle ci que je cherchais tt à l'heure
Protected WithEvents Title As System.Web.UI.HtmlControls.HtmlGenericControl

Voici le code pour mettre ce que tu veux :

Title.InnerText = datetime.now.tostring("yyyy"))

@+

mercredi 3 mars 2004 à 14:52:37 | Re : Mettre un label dans le title d'une page?

gigagone

Merci beaucoup, j'en attendais pas autant. J'avais trouvé la solution du response write mais c'est moins joli. Donc je vais tester tout ça. Bon code
Et à bientôt.

Cette discussion est classée dans : label, page, title

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fixer une page HTML [ par adeath ] Salut,J'ai une page web avec un datalist assez consequent ( une centaine de champs). Lorsque l'utilisateur désire modifier une donnée, il appuie sur u pop up [ par ProphetKy ] Bonjour,Est il possible d'écrire dans un label depuis une page pop-up.En gros j'ai une fenetre pop up calendar qui s'affiche et je voudrais que la dat Imprimer le contenu d'un label [ par gstrit ] Bonjour,J'ai un label dans lequel j'ai le code de ma page html. J'aimerais pouvoir imprimer seulement le contenu du label et pas la page entière.Merci Buffer dans un label [ par Seren ] Hello les gens!Une tite question en ce beau jeudi ensoleillé Je fais tourner une page qui crée plein d'enregistrement et je veux au fur et a mesure qu Liste des controls d'une page [ par Coolpix08 ] BonjourJe viens de poser la question sur CsharpFr qui a trouvé une demi solution...http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=754843Maintenant il ne res code behind + html [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je fa Label1.Text="Ma Chaine" [ par 24 ans ] Salut tout le monde.j'ai ajouter le Master page à mon application,et dans son entete j ai placer un label . je voudrais que lorsque une page est charg Position controle Label [ par blowlagoon ] Bonjour à tous,Je suis debutant en développement web avc asp.net . Mon pb est lié au positionnement d'un controle LABEL qui ne garde pas sa place une Infos dynamiques dans le Title d'une aspx ? [ par yous ] Est-il possible de changer dynamiquement les informations du HEAD d'une page HTML avec VS2003 (C#), comme par exemple le Title de la page ? Si oui, co session [ par mohamed222222 ] salut !!!J'ai 2 page aspx!!dans la page 1 j'ai 2 bouton(A et B)dans la page 2 j'ai 1 label(label1)Ce que je cherche :Quand je clique sur le bouton A j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales