begin process at 2012 05 28 02:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Atlas

> 

Mettre à jour un updatepanel à partir de javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre à jour un updatepanel à partir de javascript

jeudi 26 octobre 2006 à 14:51:31 | Mettre à jour un updatepanel à partir de javascript

hysteria31

Bonjour à tous,

voilà mon soucis, j'aimerai créer une fonction Javascript qui appelle une mise à jour de mon updatepanel.
Comment puis-je faire celà ? (si c'est possible)

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt.

Damien
samedi 28 octobre 2006 à 01:44:19 | Re : Mettre à jour un updatepanel à partir de javascript

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

c'est possible mais pas comme tu poses ta fonctions, en fait un updatepanel permet de réagir suite à un postback donc il a besoin qu'un controle lance un postback. La solution consite alors à mettre un linkbutton qui raffraichit l'updatepanel puis tu met son style="display:none;" comme ca il est invisible puis tu appelles la méthode click de ton linkbutton coté client

String.Format("$('{0}).click()", lb1.ClientID) ou $get si tu utilises la derniere versions d'Atlas.

Cyril - MVS - MCP
lundi 30 octobre 2006 à 10:33:28 | Re : Mettre à jour un updatepanel à partir de javascript

hysteria31

Merci beaucoup pour ton aide !

A bientôt.

Damien

Cette discussion est classée dans : javascript, partir, jour, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une fonction JavaScript dans un requête SQL [ par madoman ] Bonjour. J'ai une fonction JavaScript qui me retourne le jour(par exemple pour aujourd'hui c'est le 19). je veux intégrer cette fonction dans une requ UpdatePanels imbriqués [ par calagan9 ] Bonjour à tous,je viens a vous car je ne parviens pas à me sortir d'une situation pour le moins enervante.Je construis une page dans lauqelle l'utilis UpdatePanels Imbriqués [ par calagan9 ] Bonjour à tous,je viens a vous car je ne parviens pas à me sortir d'une situation pour le moins enervante.Je construis une page dans laquelle l'utilis DropDownList invisible après mise a jour UpdatePanel [ par Kiko79 ] Bonjour,Je rencontre un probleme avec les UpdatePanel.En fait mes DropDownList presentes sur ma page "disparaissent" apres la mise à jour de mes Updat Charger un fichier javascript dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour à tous,J'ai de nouveau un soucis avec l'updatepanel. Je vous présente le contexte. J'ai un projet principal composé d'un updatepanel. Lorsque UpdatePanel / Alertes javascript [ par ludo g ] Bonjour,Je cherche un moyen pour afficher une alerte javascript à partir du code behind, plus précisément à partir du code d'un bouton se situant dans à partir de javascript appeler un web service [ par issamos4 ] Bjr à tous,je veux savoir comment de javascript appeler un web service un web service.est ce que c possible.SVP, un aide sera trés apprécier.issamos4 UpdatePanel [ par trap13 ] Bonjour , existe t'il une solution pour éviter de poster tous les champs de tous mes Updatepanels, lorsque je mets à jour un seul Updatepanel (Ils s onmouseover et updatepanel [ par gzitoun ] Bonjour,j'ai un petit souci: J'utilise un gridview dans un updatePanel. Le gridview est mis a jour lorsque je clique sur des boutons radio.L'une des c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales