begin process at 2010 02 10 03:16:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Mettre à jour le texte d'un label instantanement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre à jour le texte d'un label instantanement

lundi 29 décembre 2008 à 16:19:12 | Mettre à jour le texte d'un label instantanement

hasen

Amis du jour, bonjour!

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour le texte d'un label dans une page web depuis le behind code de la page.

J'explique mon cas : j'ai un bouton sur ma page qui lance un processus de 3 étapes (tout d'abord je copie un fichier, puis je l'importe dans ma base, puis je fais des traitements sur ma base). Ces 3 étapes s'enchainent à la suite en cliquant une seule fois sur mon bouton. Je voudrais donc écrire dans un label l'évolution de mon processus, montrer à l'utilisateur dans quelle etape nous sommes (en effet, chaque etape demande plusieurs minutes de traitement).

Je pensais qu'en appelant Page_Load(sender, e), les elements de controle etaient forcement rafraichit, mais cela ne fonctionne pas...

Auriez-vous une idée?

Merci d'avance!

Hasen
lundi 29 décembre 2008 à 16:45:14 | Re : Mettre à jour le texte d'un label instantanement

maitredede

Membre Club
Bonjour,

Je pense que tu devrais te tourner du côté de Ajax, et mettre un timer qui va rafraichir à intervals réguliers l'état de ton label....
lundi 29 décembre 2008 à 17:49:49 | Re : Mettre à jour le texte d'un label instantanement

hasen

C'est bien ce que je craignais... N'existe-t-il vraiment pas d'autre solution (meme si c'est un peu du système D)?

Cette discussion est classée dans : label, page, texte, jour, instantanement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre la date du jour dans un label [ par atino ] bonjour à tous,j'ai créé une page aspx ou il y a un label ,ce que je voudrais c'est quand je clique sur le lien qui m'ammene à cette page ,quand la pa insertion de la date dans un champs texte ds une page jsp [ par reseau210 ] Salut tout le monde ,je travaille sur une page jsp et je veux inserer la date système dans un champs texte en cliquant sur un bouton, comment faire? Problème de réinitialisation de page [ par BasicBrain ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'Ajax et j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne.J'ai positionné sur ma page aspx le s NullReferenceException à l'ouverture de la page [ par premiumbfd ] Bonjour,J'ai un problème sur un projet Web que je viens de passer sous VisualStudio 2008 (étant en 2005 avant), que je n'arrive pas à comprendre, et j Pb de mise à jour d'un label avec texte saisi et compteur [ par Suffren ] Bonjour,Je souhaite,grâce à un compteur, faire une recherche type Index de Visual Studio.Net et pour cela, j'ai une textbox dans le quel je saisis les [ASP.net] Contenu dynamique [ par abirti ] Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application web avec ASP.net en utilisant le langage C#. L'application à développer doit comporter d Mettre à jour un textbox depuis une deuxième page. [ par lmu ] Hello,J'ai un formulaire avec une dizaine de Textbox.L'un de ces textbox contient une donnée numérique (ID de la catégorie).Un bouton (à côtés du text Liste des controls d'une page [ par Coolpix08 ] BonjourJe viens de poser la question sur CsharpFr qui a trouvé une demi solution...http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=754843Maintenant il ne res code behind + html [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je fa mise à jour d'une page sur le serveur [ par gatita_dev ] bonjour voilà je suis entrain de créer un site d'administration de page web j'entre sur une page qui a un contenteditable=true donc je peux faire des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales