Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mettre à jour un textbox depuis une deuxième page. [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (lmu)

jeudi 10 juin 2004 à 17:01:52 | Mettre à jour un textbox depuis une deuxième page.

lmu

Hello,

J'ai un formulaire avec une dizaine de Textbox.
L'un de ces textbox contient une donnée numérique (ID de la catégorie).

Un bouton (à côtés du textbox) m'ouvre une seconde page avec la liste des catégories afin que l'utilisateur puisse la changé.
Jusqu'ici pas de problème.

Comment passer le nouveau ID depuis la deuxième page au textbox sans perturber la saisie des données déjà effectué par l'utilisateur ?

lundi 14 juin 2004 à 09:18:02 | Re : Mettre à jour un textbox depuis une deuxième page.

piope

sur ta deuxieme page, il se passe koi apres avoir changé l'id ? si c un simple formulaire avec un bouton type submit, ta juste a rappeler ta 1ere page en mettan en parametre de l'url le nouvo id....

ca vo ce ke ca vo

mardi 15 juin 2004 à 08:38:35 | Re : Mettre à jour un textbox depuis une deuxième page.

lmu

Oui, mais si je recharge la première page, je risque de perdre les données saisies dans les autres textbox (qui ne sont pas encore enregistrées).

mardi 15 juin 2004 à 09:04:12 | Re : Mettre à jour un textbox depuis une deuxième page.

piope

a ouai ok.....
et ben en vbscript, je sais pas si c'est possible (je debute !!), ptetre qu'en javascripte ce serait plus simple je sais pas....
essai de voir si ya pas moyen de recupérer le nouvel id choisi dan la page 2 et de le mettre a jour dan ta page 1 sans avoir a la recharger, du genre
sub bouton_onclick
page1.textbox1 = page2.textbox2
...
end sub
un truc comme ca......
aidez moi, c'est assez flou mais je pense que l'idee est bonne.....

mardi 15 juin 2004 à 09:27:46 | Re : Mettre à jour un textbox depuis une deuxième page.

lmu

C'est exactement un truc du style que je cherche.

Je continue mes investigations, mais si quelqu'un à la solut. ou un exemple, ce serait cool de me le transmettre.

Merci

mardi 15 juin 2004 à 13:44:56 | Re : Mettre à jour un textbox depuis une deuxième page.

piope

ce que j'ai mis plu o c du vb en tou k, ca peu marcher, maintenan il fodrai trouver comen on gere 2 fenetre a la foi, je c kan ya kune fenetre, il suffi de faire window.truc !
bone chance en tout cas

Cette discussion est classé dans : textbox, page, utilisateur, jour, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox [ par björk ] Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma calendrier Dynamique!!! HELP [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un calendrier dynamique sur une page web! et si oui comment?Je m'explique:Sur une premiere page temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrait laisser un message de chargement de page à l'utilisateur!!Je m'explique:Page1 l'utilisateur clic sur un lien qui renvoie page 2! Je Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad Authentification NT [ par kirikou88 ] Salut à tous !Voilà le probleme :J'ai une page normal qui contient un lien vers une page popup qui est sécurisée par des authentifications NT. Lors de Pour éviter d'afficher x fois la même page [ par ThierryPAUL ] Comment faire, quand l'utilisateur clique sur un lien, pour que la page demandée ne s'ouvre pas dans la fenêtre en cours (d'où part le lien) lorsque l bonjour jai besoin d'aide [ par mtrxweb1 ] salut a tous je suis un newbie dans le asp et je voudrais faireun site en asp avec un login et mot de passe et plusieurs page qui pourrait se mettre a question [ par poussmouss ] J'ai fait une page en asp, corespondant au profil de l'utilisateur. L'utilisateur dispose d'un avatar dont le nom est referencer dans une base de donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 5,086 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.