begin process at 2012 02 13 06:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Mettre à jour text d'un controle de facon dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre à jour text d'un controle de facon dynamique

mardi 14 octobre 2008 à 06:10:19 | Mettre à jour text d'un controle de facon dynamique

puman

Bonjour,

Dans ma page ASP .Net, je vais rechercher une liste dans ma BD Access qui contient 4 noms. A partir de ces 4 noms je voudrais afficher 4 controles "label" par exemple en mettant à jour le text du controle.
Comment faire cela ?  Ai-je été clair ?

Merci beaucoup
mardi 14 octobre 2008 à 08:08:57 | Re : Mettre à jour text d'un controle de facon dynamique

GillouXman

disons que tu as un panel dans ta page qui s'appelle pan1

Label myLabel=null;
foreach(nom dans db.mesnoms)
{
 mylabel= new Label();
mylabel.Text = nom

pan1.controls.add(mylabel);
}
mardi 14 octobre 2008 à 09:31:24 | Re : Mettre à jour text d'un controle de facon dynamique

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Une datagrid un repeater ou un gridview ou listview fait l'affaire

Il faut éviter d'utiliser la contruction de controle dynamique en asp.net.

Il faut utiliser les controles templates et leur databinding(meilleure gestion du cycle de vie, meilleure personnalisation ....)

Cette discussion est classée dans : text, dynamique, controle, jour, facon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calendrier Dynamique!!! HELP [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un calendrier dynamique sur une page web! et si oui comment?Je m'explique:Sur une premiere page Construction dynamique de nom de variable [ par Anovil ] Bonjour à tous, et pour commencer merci pour votre aide précieuse. Ceci est mon premier message sur le forum. J'ai commencé recemment à développer en mise à jour d'un controle depuis une autre page en asp.net 1.1 [ par Sardonnen ] bonjourje souhaiterais effectuer une mise à jour d'un datalist à partir du clic sur le lien d'une autre page, comment dois je faire??? Mise à jour d'un controle images (asp.net c#) [ par cantonaifou ] Cette fois ci j'ai un pb avec la mise à jour d'une image. Je m'explique. Dans mon prog je fait l'upload d'images via mon interface web que j'affiche Probleme avec un PostBack et controle dynamique [ par snakpak123 ] Bonjour,j'ai un problème avec la génération de contrôle dynamique et le Postback. Je genère une table dynamique avec du texte et 2 boutons(Édition et comment obtenir le nom d'un controle Text (HTML) pour extraire sa valeur [ par hebdim ] merci Probléme d'affichage d'un tableau dynamique et de mis eà jour [ par kenza_sana ] Bonjourj'éssai d'afficher un tableau dynamique (qui se charge a partir de la Base de données) SQL Server en ASP.NET C#  pour pouvoir faire des mises à javascript dans un asp:Calendar ? [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, Je me permet de vous demander vôtre aide, car, ça fait déjà un petit moment que je butte sur le sujet. J'ai mon calendrier créé avec Abonnement dynamique d'un controle dans un usercontrol [ par EmacLi ] Bonjour, J'ai un controle utilisateur qui contient un LinkButton créé dynamiquement que j'abonne à un évenement : [code=cs]otherPage.Click += new E des renseignement sur les mis a jour ??? [ par le1scorpion1noir ] salut a tout le monde j'ai un truc a la tète et j'aimerai bien avoir des renseignement [^^happy13] je veux faire un programme que se soit avec Visu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales