begin process at 2012 05 28 02:26:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Mettre à jour une news >> IMPORTANT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre à jour une news >> IMPORTANT

dimanche 11 août 2002 à 16:08:33 | Mettre à jour une news >> IMPORTANT

tchpub

Apres les différents conseils, cela plante toujours et je ne sais pas quoi faire....
Explications :
Après avoir récupéré l'ancienne news, on écrit ces modifs, ensuite on arrive sur cette page pour prévisualiser

....
<%
avtg = Request.Form("avtg")
%>
....
<%
function tarea(text)
tarea=REPLACE(text,"&","&")
tarea=REPLACE(tarea,"<","<")
tarea=REPLACE(tarea,VbCrLf,"<br>")
end function
%>
<FORM method="POST"
action="updt_avtg.asp">
<table width="50%" border="1">
<tr>
<td><%= tarea(avtg) %></td>
</tr>
</table>
<input type="Submit" value="Valider la news">
</FORM>

Et on valide et on "arrive" sur la page d'update et ca plante
J'ai donc mis une requete SQL pour préciser la bonne ligne (hpg_id = "3") pour remplacer la bonne news (hpg_avtg) dans la table homepage...
Je ne vois pas ce que je dois faire de plus

<!--#include virtual="/adovbs.inc"-->
<!--#include file="dbq.asp" -->
<%
SQL="SELECT homepage.* FROM homepage where homepage.hpg_id="3" "
Set objRS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
objRS.Open SQL, parising, adOpenDynamic, adLockOptimistic, adCmdTable
objRS("hpg_avtg") = Request.Form("avtg")
objRS.Update
objRS.Close
Set objRS = Nothing
%>
<%
parising.Close
Set parising = Nothing
Response.Redirect "viewavtg.asp"
%>

Tch
dimanche 11 août 2002 à 17:06:30 | Re : Mettre à jour une news >> IMPORTANT

tchpub

Il me mets ce message d'erreur :
ADODB.Recordset error '800a0bb9'

Les arguments sont de type incorrect, en dehors des limites autorisées ou en conflit les uns avec les autres.

/kagiby/homepage/updt_avtg.asp, line 16

La ligne 16 est : objRS.Open SQL, parising, adOpenDynamic, adLockOptimistic, adCmdTable
dimanche 11 août 2002 à 20:36:29 | Re : Mettre à jour une news >> IMPORTANT

Mcjo

Membre Club
SQL="SELECT homepage.* FROM homepage where homepage.hpg_id=3"
objRS.Open SQL, parising, 1, 2
bjRS("hpg_avtg") = Request.Form("avtg")
objRS.Update

-------------------------------
Réponse au message :

Les arguments sont de type incorrect, en dehors des limites autorisées ou en conflit les uns avec les autres.

La ligne 16 est : objRS.Open SQL, parising, adOpenDynamic, adLockOptimistic, adCmdTable

dimanche 11 août 2002 à 20:48:47 | Re : Mettre à jour une news >> IMPORTANT

tchpub

Impeccable, merci beaucoup pour le tip
Je me coucherais moins bete ce soir !
Bonne semaine anyway

Tch

Réponse au message :

SQL="SELECT homepage.* FROM homepage where homepage.hpg_id=3"
objRS.Open SQL, parising, 1, 2
bjRS("hpg_avtg") = Request.Form("avtg")
objRS.Update

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : arrive, jour, important, news, plante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible de deposer une source et de mettre a jour [ par nolius ] je n'arrive toujours pas a déposer des sources ni a mettre a jour une autre source pourtant de respecte toute les condition de quoi ca peux venir?j'ar valeur nulle [ par manutu ] J ai un petit problemeje développe en ASP avec une base de donnée sql serverPour ce que je suis en train de faire, je dois mettre à jour des champs da Petite erreur ue je n arrive pas a corriger [ par jagdjg ] Voila la ligne qui pose probleme j appelle une fonction en javascript mais a mon avis ja i des problemes avec mes guillemets mais je ne vois pas oùRes [URGENT]pb de mise à jour [ par juando ] Bonjour je programme en asp.net avce vb et j'ai un probléme lors de l'ajout de composant dynamique.j'ai deux boutons qui me premette d'incrementer ou PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Aidez moi Probleme avec sql server 2000.Je veut mettre des donnees de types image dans la base (pas en mettant le path)...J'ai mis pour le type de don Fermeture d'une window et retour a la page "mère" avec refresh [ par jfmaze ] a partir d'une page asp, sur clic j'ouvre une form de saisie dans une window. après saisie de la form, je valide la mise à jour de la base de données Bouton Parcourir Re [ par syltouille ] Bonjour a Toutes et a tous !j'aimerais savoir si c'est possible de remplacer de cacher un bouton parcourir et sa zone de texte pour le remplacer par u IMPORTANT Impression page asp [ par malerune ] Bonjourj'arrive à imprimer ma page asp, mais le soucis principal c'est qu'elle contient des textarea (ils sont limités à 6 lignes imposées par les uti Pb de mise à jour d'un label avec texte saisi et compteur [ par Suffren ] Bonjour,Je souhaite,grâce à un compteur, faire une recherche type Index de Visual Studio.Net et pour cela, j'ai une textbox dans le quel je saisis les url et parametres [ par piope ] bonjour !mon probleme de la journée est que je n'arrive pas a envoyer/recevoir des parametres d'une urlsub Do_Vision(iday,ampm) dim bRet bRet = window

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales