Accueil > Forum > > > > Mettre à jour des fichiers sur un site depuis n'importe quel ordinateur
Mettre à jour des fichiers sur un site depuis n'importe quel ordinateur
lundi 2 mars 2009 à 15:14:08 |
Mettre à jour des fichiers sur un site depuis n'importe quel ordinateur

Baby Jane
|
Bonjour,
J'ai créé le site suivant: http://www.natydred.fr (site simple sous Dreamweaver montrant le portfolio d'une photographe). La photographe en question souhaite pouvoir faire elle-même les mises à jour de ses images depuis n'importe quel ordinateur.
Sa demande ne me paraît pas extraordinaire, mais voilà, je ne sais pas comment la rendre possible. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci de vos réponses.
|
|
lundi 2 mars 2009 à 20:26:16 |
Re : Mettre à jour des fichiers sur un site depuis n'importe quel ordinateur

lucsky8
|
Bonjour,
Tu peux simplement lui montrer comment utiliser le ftp pour envoyer ses images! Tous dépendamment quel niveau de connaissance elle a!
En lui expliquant comment modifier la page html et placer la photo dans le bon répertoire c'est pas bien compliquer.
Sinon en programmation tu peux toujours le rendre plus facile pour elle avex une section admin mais il faudrat que tu utilise sois php ou bien asp!
|
|
lundi 2 mars 2009 à 21:52:13 |
Re : Mettre à jour des fichiers sur un site depuis n'importe quel ordinateur

Baby Jane
|
Bonsoir,
Merci beaucoup de ta réponse. J'ai chargé "Transmit" et ça a été très simple. Ça faisait presque un an que je demandais autour de moi et ne recevais que des réponses floues, complexes, incompréhensibles... merci encore!
|
|
Cette discussion est classée dans : site, fichiers, jour, importe, ordinateur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mise à jour du $ auto [ par eb ]
bonjourqqu'un sait où je peux trouver une mise à jour du $ quotidienne (un lien), le taux par rapport à l'euro ?une valeur recuperee sur un site de ch
webmatrix database [ par taillecrayon ]
bonjour à tousma base créée avec webmatrix(je n'ai rien d'autre)est enregistrée sur l'ordinateur puis uploadé sur le site mais ça marche pas(erreur li
[Securité][IIS/ASP] Protection de repertoire et de fichiers ? [ par R00tzy ]
Bonjour,il me manque un dernier élément pour securisé un site communautaire dev en asp (pas en asp.net) pour un fan site/guild site concernant World o
upload de gros fichiers [ par thierrydelepine ]
bonjour,je suis newbies en ASP,j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça f
besoin d'aide pour un site asp [ par SilverIce ]
Bonjour, Je suis en train de développé un site web en asp et j'ai un petit problème. Tout d'abords je fais la gestion des utilisateur par une Base de
Problèmes avec fichiers GIF/JPEG [ par xtz ]
Bonjour,j'ai un petit problème avec des images gif/jpeg qui sont uploadés sur un site.Pour pouvoir écrire sur le disque du serveur, je dois utiliser u
Fichiers ressources : site bilingue [ par visualresine ]
Bonjour,Je developpe en ASP.NET (code-behind : vb.net) sur VS 2005. J'essaie de réaliser un site billingue avec des fichiers ressources mais j'arrive
créer un éphéméride [ par ubilam ]
Bonjour,Je viens chercher de l'aide car je ne suis pas douée en langage ordi, voilà, je viens de créer un site généalogique (http://atchoum1633.free.f
copier le site sur le serveur...Aidez moi !!! [ par BrokenArrow29 ]
Bonjour,Une petite question sur quels sont les fichiers que je dois placer sur le serveur qui heberge mon site.Car je fais la précompilation tout est
Base de données ou fichiers ? [ par mathmax ]
Bonjour,Je voudrais développer un site d'une cinquantaine de page environ (mais amené à grandir). La pluspart des pages de ce site sont statiques (sim
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|