begin process at 2012 05 28 02:26:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Mettre à jour des fichiers sur un site depuis n'importe quel ordinateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre à jour des fichiers sur un site depuis n'importe quel ordinateur

lundi 2 mars 2009 à 15:14:08 | Mettre à jour des fichiers sur un site depuis n'importe quel ordinateur

Baby Jane

Bonjour,

J'ai créé le site suivant: http://www.natydred.fr  (site simple sous Dreamweaver montrant le portfolio d'une photographe). La photographe en question souhaite pouvoir faire elle-même les mises à jour de ses images depuis n'importe quel ordinateur.

Sa demande ne me paraît pas extraordinaire, mais voilà, je ne sais pas comment la rendre possible. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci de vos réponses.

lundi 2 mars 2009 à 20:26:16 | Re : Mettre à jour des fichiers sur un site depuis n'importe quel ordinateur

lucsky8

Bonjour,

Tu peux simplement lui montrer comment utiliser le ftp pour envoyer ses images!
Tous dépendamment quel niveau de connaissance elle a!

En lui expliquant comment modifier la page html et placer la photo dans le bon répertoire c'est pas bien compliquer.

Sinon en programmation tu peux toujours le rendre plus facile pour elle avex une section admin mais il faudrat que tu utilise sois php ou bien asp!
lundi 2 mars 2009 à 21:52:13 | Re : Mettre à jour des fichiers sur un site depuis n'importe quel ordinateur

Baby Jane

Bonsoir,

Merci beaucoup de ta réponse. J'ai chargé "Transmit" et ça a été très simple. Ça faisait presque un an que je demandais autour de moi et ne recevais que des réponses floues, complexes, incompréhensibles... merci encore!

Cette discussion est classée dans : site, fichiers, jour, importe, ordinateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise à jour du $ auto [ par eb ] bonjourqqu'un sait où je peux trouver une mise à jour du $ quotidienne (un lien), le taux par rapport à l'euro ?une valeur recuperee sur un site de ch webmatrix database [ par taillecrayon ] bonjour à tousma base créée avec webmatrix(je n'ai rien d'autre)est enregistrée sur l'ordinateur puis uploadé sur le site mais ça marche pas(erreur li [Securité][IIS/ASP] Protection de repertoire et de fichiers ? [ par R00tzy ] Bonjour,il me manque un dernier élément pour securisé un site communautaire dev en asp (pas en asp.net) pour un fan site/guild site concernant World o upload de gros fichiers [ par thierrydelepine ] bonjour,je suis newbies en ASP,j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça f besoin d'aide pour un site asp [ par SilverIce ] Bonjour, Je suis en train de développé un site web en asp et j'ai un petit problème. Tout d'abords je fais la gestion des utilisateur par une Base de Problèmes avec fichiers GIF/JPEG [ par xtz ] Bonjour,j'ai un petit problème avec des images gif/jpeg qui sont uploadés sur un site.Pour pouvoir écrire sur le disque du serveur, je dois utiliser u Fichiers ressources : site bilingue [ par visualresine ] Bonjour,Je developpe en ASP.NET (code-behind : vb.net) sur VS 2005. J'essaie de réaliser un site billingue avec des fichiers ressources mais j'arrive créer un éphéméride [ par ubilam ] Bonjour,Je viens chercher de l'aide car je ne suis pas douée en langage ordi, voilà, je viens de créer un site généalogique (http://atchoum1633.free.f copier le site sur le serveur...Aidez moi !!! [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,Une petite question sur quels sont les fichiers que je dois placer sur le serveur qui heberge mon site.Car je fais la précompilation tout est Base de données ou fichiers ? [ par mathmax ] Bonjour,Je voudrais développer un site d'une cinquantaine de page environ (mais amené à grandir). La pluspart des pages de ce site sont statiques (sim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales