begin process at 2012 05 28 02:26:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Mettre à jour des champs à partir d'une zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre à jour des champs à partir d'une zone de texte

jeudi 1 juillet 2010 à 11:22:57 | Mettre à jour des champs à partir d'une zone de texte

Reloaded49

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si il est possible sous access de mettre à jour les champs d'une table à partir d'une zone de texte située dans un état.
Afin de mieux comprendre, voila où j'en suis.
J'ai une table Obstacles qui comprend différents champs (ID_Obstacle, Type d'obstacle, Rue,...). J'ai un formulaire qui me permet à partir de la liste des rues et d'un bouton d'éditer des fiches par rue (Rue) ou par identifiant (ID_Obstacles) de ces différents obstacles. Ces fiches sont des états. Sur ces fiches, j'ai une zone de texte Date_Travaux qui pour le moment est vide et qui a pour but de permettre au client d'indiquer la date des travaux qui ont permis de supprimer l'obstacle. Je voudrais donc que le client rentre la date à laquelle ont été effectués les travaux et que cette date vienne compléter ma table Obstacles (dans l'enregistrement du champs DATE_TRAVAUX qui convient).
J'espère que j'ai été assez clair.
Merci pour votre aide.
Reloaded49

Cette discussion est classée dans : date, texte, partir, champs, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par talavera ] Salut tout le monde, Je cherche à créer un formulaire de contact pour une page en ASP, seulement, je ne sais pas comment faire. Si vous pourriez m'ai insertion de la date dans un champs texte ds une page jsp [ par reseau210 ] Salut tout le monde ,je travaille sur une page jsp et je veux inserer la date système dans un champs texte en cliquant sur un bouton, comment faire? Zone de texte [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir une zone d'ajout de réponse comme celle du site aspfr ( émoticones choix de la police.....).Je vou Zone de saisie de texte et base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour à tous . J'ai une question : Où trouver une zone de saisie permettant d'envoyer un message comme celle dans laquelle je marque ma question? Ma Condition de requette [ par gils108 ] Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une requette access 2003: J'ai un champs "X" date d'une table et je veux mette une condition suivant se champ. Si l AutoCompleteExtender (dynamique) [ par aylandar2000 ] bonjour bon voila j'ai un petit soucis... j'avais un petit module de "l'auto complétion" que je devais faire sur un champs texte de "mot clé", un mo recuperer du texte a partir d'un document word [ par amouretsu ] Bojour comment peut en extraire des mots;paragraphe; texte aparir d'un document word svp celui ki a une idee me l'a dis urgennnnnnt clavier et champs de texte [ par mejdi26 ] /************************************************************************/ bonjour, j'ai un clavier virtuel en html, plusieurs champs de texte, je veu comment calculer l'age à partir d'une date de système et la date de naissance [ par caspertinie ] bonjour ; comment calculer l'age d'un personne dans un zone de textBox dans la page aspx; à partir d'un zone de textbox qui contien une calendrier qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales