Accueil > Forum > > > > Mettre en gras dans une gridview
Mettre en gras dans une gridview
jeudi 16 février 2006 à 18:25:21 |

gstrit
|
Bonjour, Dans une gridview, je souhaiterais mettre en gras certaine ligne mais pas d'autre en fonction de la valeur d'un champ et je ne sais pas comment faire... Merci de vos réponses
|
|
vendredi 17 février 2006 à 10:36:21 |
Re : Mettre en gras dans une gridview

VinzRedZone
|
Bonjour,
je me suis posé la meme question il y a peu...azra m'a répondu ceci :
Dans cette gridview, il te faut rajouter du code dans l'evenement "RowDataBound".
Dans cet evenement, tu vas pouvoir faire une action sur ta ligne, ...dans ton cas mettre en gras.
Voilà , j'espère que cela t'aidera. Bon courage.
|
|
vendredi 17 février 2006 à 14:13:12 |

gstrit
|
Réponse acceptée !
Bon ben j'ai trouvé par moi même. Voilà la solution :
protected void GridView1_RowDataBound(object sender, GridViewRowEventArgs e)
{
if (e.Row.DataItemIndex == -1)
return;
e.Row.Attributes.Add( "onMouseOver", "this.style.cursor='hand';");
e.Row.Attributes.Add( "onclick", this.GetPostBackClientEvent(GridView1 ,"Select$" + e.Row.RowIndex.ToString()));
if (DataBinder.Eval(e.Row.DataItem, "Lu").ToString() == "False")
{
e.Row.Font.Bold = true;
}
}
|
|
mercredi 25 octobre 2006 à 12:04:52 |

garnier54
|
voici le code en VB plus simple mais jaimerai savoir comment mettre en couleur ? et comment faire pour modifier juste une zone de gridview
merci
Partial Class Default6 Inherits System.Web.UI.Page
Protected Sub GridView1_RowDataBound(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewRowEventArgs) Handles GridView1.RowDataBound
If e.Row.DataItemIndex <> -1 Then If DataBinder.Eval(e.Row.DataItem, "ad_titre") = "Monsieur " Then e.Row.Font.bold = True End If End If End Sub End Class
|
|
mardi 10 avril 2007 à 14:26:55 |

JiM_Lynch
|
Je sais que le post date, mais vu que la réponse n'a toujours pas été postée pour "comment mettre une ligne en couleur", voici la solution pour ceux que ca interesse :
(c'est en C# cette fois-ci, les lignes 2 et 3 seront écrites en rouge)
if (e.Row.DataItemIndex != -1) { if (e.Row.RowIndex == 1 || e.Row.RowIndex == 2) { e.Row.ForeColor = System.Drawing.Color.Red; } }
|
|
Cette discussion est classée dans : gridview, gras
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HTML dans une BD ACCESS [ par SamBeckett ]
Bonjour,j'ai une petite base de donnée ACCESS, et j'affiche les champs avec un petit code ASP...J'aimerais introduire des tag HTML dans un champs pour
Mot en gras... [ par Goofeuh ]
Bijour tout le monde :)Voici mon pti probleme, une jolie requete me permet de rechercher un mot sur base access et sql server,il m'affiche tout le tex
remplissage gridview avec un xmldatadocument [ par teogal ]
Je souhaite remplir une grid view avec un xml document et un dataset mais je ne comprend pas ce qui ne va pas dans mon code, il compile mais n affic
Edition multi lignes dans un gridview et utilisation de paramètres provenant de composant html classiques [ par Padkartiai ]
Bonjour,Sauriez-vous s'il est possible d'éditer plusieurs lignes d'un gridview et si oui comment ?De plus, savez vous comment mettre une DropDownList
Champs caché dans un gridview ? [ par zigxag ]
Bonjour !J'ai besoin de faire une gridview avec un bouton Select (auto-généré). Lorsque ce bouton est cliqué, j'aurais besoin de récupérer l'Id de l'e
Gridview et dataview... [ par zigxag ]
Bonjour !J'ai un dataview avec 20 colonnes dedans... Je veux seulement en afficher 15 dans mon gridview. Savez vous comment faire ??Merci pour votre a
GridView et hyperlink [ par leviz ]
Bonjour! Encore une question (pour changer!): J'ai un GridView dans lequel j'affiche un DataSet mais aussi des liens qui ne font pas partie du DataS
Checkbox en Template dans Un GridView [ par NoSpoon61 ]
Bonjour, J'ai un Gridview qui est créé dans mon Page_Load avec comme dataSource un dataSet (qui vient d'un webservice, donc qui est réinitialisé à ch
GridView et CheckBoxField (framework 2.0) [ par Thanos_the_yopper ]
Bonjour, Je suis sur un projet ASP.Net/C# avec framework 2.0. J'utilise une GridView (qui remplace la DataGrid) qui est remplit avec une DataView rem
Modifier le Gridview en visual studio 2005 (asp.net2) [ par hotlines ]
bonjour , j'ai un petit problème avec le dabagrid , quand je veux modifier un enregistrement directement sur le Gridview il me m'affiche m'erreur suiv
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|