begin process at 2012 05 28 02:25:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Mettre le Footer d'un DataList avec un colspan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre le Footer d'un DataList avec un colspan

jeudi 13 juillet 2006 à 16:38:25 | Mettre le Footer d'un DataList avec un colspan

Coolpix08

Ben comme le sujet l'indique...

j'ai créé une datalist avec un header et un footer
 Le problème est que je n'ai qu'un lien a mettre dans le footer et j'aimerais le centrer.

J'ai 5 colonnes dans mon datalist et j'aimerais que le footer soit sur 5 colonnes également pour qu ele code générer par le footer soit :

<tr><td colspan="5"> <a href="blabla">bla</a> </td></tr>

Mais le problème est qu'il n'y a pas dattributs pour ca....et c'est bien triste!!!
J'ai trouvé un intermédiare en rajoutant une ligne et en le mettant manuellement mais bon ca fait pas top au niveau graphique alors...
<tr><td> // code du footertemplate traduis dans aspx par <FooterTemplate>

<tr><td colspan="5"> <a href="blabla">bla</a> </td></tr> // mon code manuel

</tr></td></table> //code du footertemplate traduis dans aspx par </FooterTemplate>

Merci d'avance!
lundi 17 juillet 2006 à 16:12:14 | Re : Mettre le Footer d'un DataList avec un colspan

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Et un span align=center ne suffit pas? Juste pour ton footer?

Azra(Florent) - MVS- MCSD.NET
lundi 17 juillet 2006 à 16:29:07 | Re : Mettre le Footer d'un DataList avec un colspan

Coolpix08

Salut!

Ben non le problème c'est que si je ne met que mon lien et que je le centre il va etre que dans la premier colonne. Justement lastuce c'est mettre le colspan="5"...
 mais comme jai di ya rien pour le faire....

---------------------------------------------------
|                 |             |             |               |              |
|    Lien       |                                                        |   // Footer

HELP...plz....
lundi 17 juillet 2006 à 17:24:27 | Re : Mettre le Footer d'un DataList avec un colspan

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ok, dans ce cas ce que tu peux faire

Tu te prends pas la tête avec le footer template et tu fais un span center au dessous de ton datalist :P (hors du template général donc)

Azra(Florent) - MVS- MCSD.NET
mardi 18 juillet 2006 à 11:11:01 | Re : Mettre le Footer d'un DataList avec un colspan

Coolpix08

Ah...ouais c'est une idée...à la limite comme ca je suis pas obligé de passer par le control datalist pour récupérer l'évènement de mon lien...

Je vais essayer de creuser ca pour voir. Merci pour la soluce.

Mais ca me parait louche quand meme que ca soit aussi mal fait ...ya pourtant pas grand chose à rajouter. Juste un attribut colspan et voila c'est reparti!

Enfin bon, plus rien ne m'étonne maintenant...

Cette discussion est classée dans : problème, code, datalist, footer, colspan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec ligne de code trop longue en vbscript [ par Bob ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer les valeurs que j'envoi à un autre via une Sub (VbScript).Après un certain nombre de paramètres,le logiciel que problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ] Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c J'ai un problème [ par sdh ] Voila le problèmeJe suis en train de mettre un source à disposition sur le site, mais je n'arrive pas à ce qu'il soit formater correctementMon code et DataList + code [ par alexyDeBissy ] j'arrive à réaliser une dataList qui se rempli avec une base de données (jusqu'ici pas de problème) mais je voudrais que chacun des éléments de ce dat problème de sélection de dropdownlist (qui se trouve dans un datalist) [ par siw ] Bonjour !Je n'arrive pas à selectionner les éléments de mon dropdownlist.J'ai un contrôle dropdownlist qui se trouve dans le template de mon contrôle DialogResult [ par tmcuh ] Bonjour pour les besoins de mon site, j'aurais aimé avoir une confirmation de l'utilisateur en cas de suppression. Pour ça je vais utilisé une message Problème de connexion à SqlServer [ par billou_13 ] Je sais , y'a déjà eu plein de questions posées à ce sujet. Mais la mienne n'a pas été dans ce cas. Du moins, pas totalement, et je voudrais surtout v Problème de code behind avec DotNetNuke et VS 2003 [ par sojiro ] Bonjour, Travaillant sur un portail DotNetNuke, j'ai cherché à créer un module or il s'avère que durant la création d'un module je crée un fichier *

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales