begin process at 2012 05 28 02:25:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

mettre les données d'un gridview dans des labeltext

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre les données d'un gridview dans des labeltext

mardi 2 juin 2009 à 10:14:01 | mettre les données d'un gridview dans des labeltext

atino

Bonjour,

j'ai utilisé un gridview pour voir les données de ma base de données ,mais je voudrais quand je selectionne une ligne du gridview que les données soient mises dans des labelbox

nom     prenom     commentaire
selectionner      toto     dugenou    pas bon en asp
selectionner      titi       dugenou    pas bon en asp

labelbox1(nom)       labelbox2(prenom)   labelbox3(commentaire)

quand je selectionne la 1ere ligne les données toto dugenou et pas bon en asp s'affichent dans les labelbox nom prenom et commentaire

Merci pour votre aide .

PS: toto et titi ce sont mes cousins   

Cette discussion est classée dans : données, gridview, toto, prenom, dugenou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lier 2 dropdonwlist dans un edittemplate d'un gridview [ par laraignee12 ] Je voudrai lier 2 dropdownlist par des bases de données qui dépendent l'une de l'autre dans l'editemplate d'un gridview mais quand je le fais il y a m Aide sur GridView [ par javajavajava ] Bonjour,j'utilise un gridview rattaché à un SQLDataSource lié avec une base Oracle. Dans ce gridview je rajoute un CommandField "Edit, Update, Cancel" Update GridView avec un UpdatePanel et un Timer [ par fabienfs ] Bonjour,Tout d'abord, joyeux noël ! Je n'arrive pas à faire un update des données se trouvant dans ma gridview avec un UpdatePanel et un Timer en Ajax Ajouter des lignes à un gridview [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une aut ajouter une ligne dans un gridview [ par kipich2006 ] salut tout le monde j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données qui ne provienne pas d'une base de données,je voudrais savoir commen Cases à cocher GridView [ par alahyaneali ] Bonjour tout le monde,Je voudrais afficher dans un GridView des infos issus de différentes tables et avec des cases à cocher (cochées ou non selon les Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque Insérer un textBox dans un gridView [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je souhaiterai insérer des nouvelles données dans un gridView en écrivant dans les cellules du gridView.Au lieu de créer dans le gridView de f afficher les données horisontalement dans une gridview [ par sarra0 ] Salut;Je travail avec aspx ,j'ai une table EXAMEN(NOTE,#NUM_INSCRIPTION,`#CODE_MATIERE) j'aimerais bien l'afficher horisontalement  dans une gridview dayalist+pagination+c#+.net [ par jeDebuuute ] Bonjour, Je souhaite ajouter en "code behind" ou "directement sur la page", une "pagination" pour un "datalist" qui affiche des données à partir d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales