begin process at 2012 05 28 02:25:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

mettre la date du jour dans un label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre la date du jour dans un label

vendredi 20 mars 2009 à 03:00:32 | mettre la date du jour dans un label

atino

bonjour à tous,

j'ai créé une page aspx ou il y a un label ,ce que je voudrais c'est quand je clique sur le lien qui m'ammene à cette page ,quand la page vient à l'ecran il y ait la date du jour dans le label

si quelqu'un peut me donner le code ou m'indiquer une piste ,ca serait bien sympa

merci
vendredi 20 mars 2009 à 10:01:29 | Re : mettre la date du jour dans un label

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
rien de plus simple : MonLabel.text=Today dans le Page_load !

SuperBouly
vendredi 20 mars 2009 à 10:22:10 | Re : mettre la date du jour dans un label

atino

Merci SuperBouly

cependant en generant le code il m'affiche ce message d'erreur

Message d'erreur du compilateur: CS0103: Le nom 'Today' n'existe pas dans le contexte actuel

Erreur source:

Ligne 22 :         if (!IsPostBack) Ligne 23 :         { Ligne 24 :             LblDate.Text = Today; Ligne 25 :         } 
voila les using dont je me sers

using

System;

using

System.Collections;

using

System.Configuration;

using

System.Data;

using

System.Linq;

using

System.Web;

using

System.Web.Security;

using

System.Web.UI;

using

System.Web.UI.HtmlControls;

using

System.Web.UI.WebControls;

using

System.Web.UI.WebControls.WebParts;

using

System.Xml.Linq;

using

System.Data.OleDb;

using

System.Diagnostics;

En aurai-je oublier un ?
vendredi 20 mars 2009 à 11:16:08 | Re : mettre la date du jour dans un label

Hypen

Réponse acceptée !

Salut,
Monlabel.Text = DateTime.Now.ToShortDateString()

vendredi 20 mars 2009 à 11:24:10 | Re : mettre la date du jour dans un label

atino

cool ca marche ,

merci bien à tout les 2

Cette discussion est classée dans : label, date, page, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite alerte [ par rony ] le message d'alerte suivant ne fonctionne pas pourquoi ?merci1/ tout d'abord je récupére ma variable "dates" de monformulaire.comme ceci dates = req créer une page dynamique [ par fyrto ] kelk'un orait un code se rapprochant ou proposition qui permettrer ke kon a un formulaire nom, prénom, date de naissance il fo que quand je rentre une Elements actifs!!! [ par glopglop ] HELP! Grace a une page ASP j'affiche un calendrier. Je voudrais pouvoir rendre les dates activent pour que le clic sur une date me renvoie sur une aut Pb requête avec date [ par onha ] Bonjour à vous tous,Après avoir été sur tous les sites asp, je n'arrive pas à résoudre mon problème.J'ai une premiére page ou je demande la date de re recuperer date de mise a jour [ par akimodo ] AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps'lut,je voudrais indiquer la date de mise à jour des pages, la grosse partie des pages se trouve dans une base access Exercices Excel [ par gwen ] Bonjour, Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer quelques exercices sur excel. Afin de savoir si je suis sur la bonne piste, je voudrais vous calendrier Dynamique!!! HELP [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un calendrier dynamique sur une page web! et si oui comment?Je m'explique:Sur une premiere page recupération de la date du jour [ par suzy26 ] J'ai crée des formulaires d'enregistrement, de modification et de suppression. Dans la cas d'un enregistrement, j'ai dans ma base de données un champs Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad pB date!!! [ par elky ] Dans un report ASP j'affiche la différence entre les données du jour moins celles dela veille.Pour ce faire je sélectionne dans une liste la date de s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales