begin process at 2012 05 28 02:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Mettre un contentplaceholder dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un contentplaceholder dans un tableau

vendredi 29 janvier 2010 à 08:44:14 | Mettre un contentplaceholder dans un tableau

touffik37

Bonjour,
Je suis en étudiant de BTS IRIS et je suis en plein projet de fin d'année.
Pour ce projet je dois réaliser un site web en ASP.NET.
Donc pour faire un corps de base j'ai utiliser un système de MASTERPAGE mais le problème c'est que je n'arrive pas à insérer le CONTENTPLACEHOLDER dans le tableau que j'ai créer pour avoir un site structuré.
Voici le code de la MASTERPAGE :
Code ASP.NET :

<%@ Master Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeBehind="Site.master.cs" Inherits="AEG_Consultation.Site" %>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
<head runat="server">
    <title>AEG Consultation</title>
    <asp:ContentPlaceHolder ID="head" runat="server">
    </asp:ContentPlaceHolder>
    <style type="text/css">
        .style1
        {
            width: 65px;
        }
    </style>
</head>
<body style="background-color:Black; color:#727272; display:block">
    <form id="form1" runat="server">
    <div>
    <center>
        <asp:Table ID="Table1" runat="server" Height="400px" Width="660px">
            <asp:TableRow runat="server" BackColor="White" BorderColor="White" Height="100px" Width="500px">

<asp:TableCell runat="server" Width="125px">
                    <asp:Image ID="Image1" runat="server" ImageUrl="logo.gif" />
                </asp:TableCell>

<asp:TableCell runat="server" Font-Bold="True" Font-Names="Sylfaen" Font-Overline="False" Font-Size="Large" Font-Strikeout="False" Font-Underline="False">