begin process at 2012 05 28 02:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

j'les mets où???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'les mets où???

jeudi 19 juin 2003 à 16:39:58 | j'les mets où???

Jula

salut!
voici la question du jour:

je développe sur un pc,
mais le site sera sur un autre, le serveur du réseau , et les bd seront avec,

pour le moment il n'y a rien pour asp.net sur le serveur

la, je vais mettre les bd sur le serveur,pendant que je développe je ferai des acces a ces bd,

est-ce que je doi faire quelque chose de particulier au dossier qui va contenir les bd du genre partage ou autre???

merci d'avance les ptits gars!

Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!

Cette discussion est classée dans : bd, font, serveur, comic, développe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionje suis sous win 98 et lors de l'installation de pws j'ai une erreur (sysmorg).ensuite le pws et bien installler m bd d'outlook [ par Jula ] salut à tous,est-ce que quelqu'un sait comment avec de l'asp.net je pourais me servir des bd d'outlook, comme les contacts?merci d'avance!Dans la vie installation [ par Jula ] salut,je veux déveloper une application en asp.net,je suis sur un réseauje dois installer le framework uniquement sur le serveur?ou sur le pc avec leq webmatrix [ par Jula ] salut!j'utilise finalement webmatrix pour développer mes pages asp.net...1/comment on crée un projet?2/je dois inclure un fichier .dll pour utiliser u formulaire d'inscription [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionj'ai cree un formulaire d'inscription a un fan club, mais je voudrais que si le login existe deja dans ma base de formulaire inscription [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionj'ai cree un formulaire d'inscription a un fan club, mais je voudrais que si le login existe deja dans ma base de récup d'une requete sum [?] [ par elixir ] et oui encore moi et pourtant plus je pose de question moins on me répond enfin je v quand même essayer d'en poser une qui devrait avoir une réponse a Upload fichier sur server de bd [ par yanualed ] Bonjour tt l'monde,je voudrais uploader un fichier texte sur mon serveur de BD et je sais pas comment faire, j'ai trouvé des scripts qui permettent d' probleme de serveur d'evaluation sous dreamweaver [ par ehscal ] si je vous contact c'est que j'ai un réel pb même si pour vous, c'est trop simple....je travaille sous dream mx et auparavant, yavait pas de pb, mais probleme pour un compteur [ par biboo ] j'ai le code suivant : Dim conteur__MMColParamconteur__MMColParam = "site"If (Request("MM_Empt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales