begin process at 2012 05 28 02:24:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

les méthodes d'accès aux supports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les méthodes d'accès aux supports

samedi 12 septembre 2009 à 19:30:19 | les méthodes d'accès aux supports

ilakan

slt tout le monde, s'il vous plait j'ai un exposé sur "les méthodes d'accès aux supports" je ne sais pas quoi faire et j'ai méme pas compris le sujet.
Aidez moi svp !! j'attends vos réponses

Cette discussion est classée dans : méthodes, accès, supports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de la dll tools pour des méthodes ASP [ par Luc Hanlée ] Hello, I want to install a tools dll for ASP language. How can I do that? ACCESS 97 droit d'accès [ par pascal ] J'ai récupéré une base Access 97 en fichier zip. Dès que je l'installe sur le serveur web et que je fais la liaison ODBCla base se met en lecture seul Accès a une base de données... CA MERDE. [ par matw ] salut a tous..PLZ HELLLLLP !j'ai une petite question:j'ai mes pages asp sur phidji.com et d'autres sur efrance.com,est-il possible d'acceder a partir Urgent : double accès ? [ par chris2000 ] Je souhaite me connecter à 2 bases de données en même temps.La première base référence d'autres bases de données (leur nom ODBC).Je souhaite donc récu ASP et accès à un partage réseau [ par guidal ] Je souhaite, par une page ASP, accéder à un partage réseau et afficher (par exemple) les répertoires et/ou les fichiers.J'ai essayé d'y accéder par un Problème avec mon iis [ par Jackboy ] Sa marche pas encore, mon recordset est bien 0,3,1, mais je me demande si c'est pas le iis, dans les propriétés de l'iis Home Directory à quel niveau Accès fichier [ par Jackboy ] J'aimerai avoir la facon de coder pour que le chemin soit trouvé directement, comme pour vb, genre app.path, pour n'avoir pas à indiquer le ../../../s Restreindre l'accès à des pages [ par p4t0z3u ] C'est encore moi.Je cherche le moyen de restreindre l'accès à des pages à certaines classes d'utilisateurs.Ceux-ci seront identifiés grâce à un champ i-mode [ par Gabet ] Le script proposé ci dessous proposé par Bouygues pour bloquer les accès par odinateur ne fonctionne qu'incomplètement; en effet, mis sous mon compte accès à une base par intranet [ par tarentaise ] Bonjour,j'aimerais savoir, dans le cas d'un intranet, si à partir d'une page ASP hébergée sur IIS5 on peut interroger une base access qui se trouve su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales