begin process at 2012 05 28 02:24:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Methode get ou post

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Methode get ou post

lundi 8 juillet 2002 à 15:09:30 | Methode get ou post

Benz

Salut,

J'ai une question sur le passage d'infos par formulaire. Le principe est simple. J'ai un formulaire d'identification ou l'on demande un identifiant et un mot de passe. Pour l'instant la validation se fait sur un get, les infos passent à une autre page qui est chargée de reconnaitre ou de rejeter le membre. Tout cela fonctionne parfaitement bien.

Mon seul problème, c'est qu'avec la méthode get, les infos (qui sont l'identifiant et le mot de passe) se retrouvent dans la barre d'adresse du navigateur). Difficile alors de garder le mot de passe vraiment secret si quelqu'un vient zzzieuter derrière :-)

Ma question : comment passer les infos de façon invisible ?

J'aurais bien essayé la méthode post, mais je ne sais pas récupérer les infos que j'envoie de cette manière.

Merci à celui qui pourra m'éclairer.
lundi 8 juillet 2002 à 15:15:45 | Re : Methode get ou post

Nabel

Salut,
Pour récupérer les infos en POST, tu fais :
Request.Form("nom_de_ton_champ")
Wala !
Ann@bel

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

J'ai une question sur le passage d'infos par formulaire. Le principe est simple. J'ai un formulaire d'identification ou l'on demande un identifiant et un mot de passe. Pour l'instant la validation se fait sur un get, les infos passent à une autre page qui est chargée de reconnaitre ou de rejeter le membre. Tout cela fonctionne parfaitement bien.

Mon seul problème, c'est qu'avec la méthode get, les infos (qui sont l'identifiant et le mot de passe) se retrouvent dans la barre d'adresse du navigateur). Difficile alors de garder le mot de passe vraiment secret si quelqu'un vient zzzieuter derrière :-)

Ma question : comment passer les infos de façon invisible ?

J'aurais bien essayé la méthode post, mais je ne sais pas récupérer les infos que j'envoie de cette manière.

Merci à celui qui pourra m'éclairer.
lundi 8 juillet 2002 à 15:22:00 | Re : Methode get ou post

Benz

Whouaou !!!

Magique...

Deux trucs à changer, et ca fonctionne exactement comme je le souhaitais. Merci beaucoup. Je n'aurais pu espérer mieux.

Benz

Cette discussion est classée dans : mot, passe, infos, post, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interrogation base acces protégée avec mot de passe [ par cloe ] Bonjour,j'ai une base acces (2000) que j'interroge sans problèmes. A present je voudrais mettre un mot de passe sur la base acces. Comment je dois fai Mot de passe est bd [ par florian ] Bonjour,mon problème est le suivant: j'ai créé un site avec une bd access 2000 qui contient des informations sensibles; seuls les personnes autorisées Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)] [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d Acces protege par login et mot de passe [ par yoyo ] Bonjour a tous !je doit construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stockés dans une Mot de passe crypté! [ par Paulo ] Salut a tous!Je débute l'ASP et je fais un site dans lequel les utilisateurs doivent s'indentifier par mot de passe et ID. Ensuite, en navigant de pag AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par sbiron ] Bonjour,Je me suis construit un site l'annèe passé en asp, malheuresement j'ai perdu mon mot de passe ftp, je ne peux plus faire de modification et j' Script changement mot de passe [ par chris2000 ] Je cherche un script qui permet de changer un mot de passe avec unr confirmation et une vérification de l'ancien mot de passe.Ma table s'appelle User Récupérer des infos de plusieurs formulaires qui sont dans plusieurs calques, en 1 fois [ par webromain ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème (première fois que je suis confronté à cette situation très précise ma fois).Je suis dans l'obligation de mettr formulaire contenant 2 info!!!! [ par glopglop ] J'ai un formulaire qui propose a l'utilisateur de renseigner son login et son mot de passe!Je n'arrive pas a recupérer les deux informations!D'autre p formulaire et session [ par glopglop ] Salut!Dans un formulaire je recupère le login et le mot de passe d'un utilisateur. Je voudrais savoir comment envoyer ces informations à une autre pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales