begin process at 2012 05 28 02:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

MetaTags en dynamique sur ASP.NET (VB) ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MetaTags en dynamique sur ASP.NET (VB) ?

lundi 29 mars 2004 à 19:50:52 | MetaTags en dynamique sur ASP.NET (VB) ?

esbee

Salut à tous,

Je suis en train d'essayer de construire un site 100% dynamique et je cherche depuis longtemps une solution afin de créer des Meta dynamics.

Voici les détails du problème:

Je travaille sur Macromedia DWW MX (et oui, je comprend rien à VS) et j'ai créé des pages avec des liens comme suit:

lien.aspx?NuméroPage=XXX&Langue=Fr

J'ai créé une base de donnée avec un numéro unique pour chaque page et les titres, mots-clés, descriptions realtifs à chaque page dans chaque langue, de sorte à ce que je peux facilement filtrer le titre de chaque page et la langue.

J'ai essayé un truc du genre:

<title>"<%# rsLeftMenu_Text.FieldValue("fldCorporateAccount_Alt", Container) %>"</title>

Mais rien à faire :( je vais finir alcoolique sans une âme charitable.

Merci d'avance por votre aide

Esbee

lundi 29 mars 2004 à 21:02:15 | Re : MetaTags en dynamique sur ASP.NET (VB) ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Dommage que tu ne comprennes rien à VS.net car je t'assure que la productivité est grandement amelioré est egalement la qualité du code, la vitesse du code etc... si t'as VS.net je te conseil vivement d'y passer

pour le titre : tu peux faire

<Title id=Title runat="server">Titre</Title>

et dans le code :
Title.InnerText = drsLeftMenu_Text.FieldValue("fldCorporateAccount_Alt", Container)

pour le reste je pense que tu peux faire :

Response.AppendHeader("Nom", "Valeur")

mais j'en suis pas sur

Bon code

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : asp, dynamique, page, langue, metatags

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage d'un tableau dynamique dans une 2eme page asp [ par tazmaniette ] Bonjour, Je debute an ASP, je developpe dans d'autre language mais celui ci je debute.J'ai une page ou dedans est calculé un tableau en fonction d'une affichage dynamique - ASP+Access [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin.J'utilise des pag e.mailing [ par koss70 ] Bonjour, Sur un autre forum, on m'a dit de voir plutôt du côté .asp.... Voilà ma question: Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire une campa Probleme lors de la consultation de la page .asp [ par jdesrumaux ] Je voulais mettre en place une ressource d'ici en asp, pour une publication de news. Quand je consulte ma page en .asp, voila ce que je vois sur le na Pb de copyfile et copyfolder en ASP.net [ par ozaku ] bonjour,voila je suis sur un projet et j'ai du passé a l'asp.netj'ai fai pas mal de truc qui ma était demandé et l'etape final la ou je cal c'est de c j'ai un probleme [ par guassra ] bonjour :je suis un debutant et j'ai un probleme je suis entrai de developper un annuaire des sites.au demarage de la page index.asp j'ai essayé d' a inserer dll activeX dans page ASP [ par asasas ] Bonjour, voila, j'ai une dll activeX developpée en VB 6 Je n'arrive pas a l'integrer dans ma page ASP quelqu'un peut-il m'aider? <object classid="{23A Voir ma page asp en local [ par tithusse ] Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir quelle erreur me dit ce message et comment faire pour la corriger?En faite je voudrai voir des pages as ASP: faire un lien vers un .vbs avec message de chargement pendant l'éxécution du script dans la page asp ? [ par larfanou ] Bonjour a tous,Voila, j'ai développé un script vbs qui lit les fichiers .sql d'un répertoire donné et qui éxécute les requêtes lues pour en ressortir [ASP.Net - Référencement] Peut-on afficher des Meta keywords dynamiquement dans une page asp.net ? [ par kallahan03 ] J'ai lu sur ce forum que l'on a la possibilité de définir un titre de page dynamique en utilisant runat=server et htmlGenericControl.Peut-on faire la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales