begin process at 2012 02 13 04:23:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

META TAG, une sorte de Robot !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

META TAG, une sorte de Robot !

mardi 20 août 2002 à 09:57:40 | META TAG, une sorte de Robot !

jpinneau

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je développe un Annuaire en Asp et Asp.net .......
Je voudrais récupérer automatiquement les META TAG (Description, Keyword, .....) pour pré-remplir le formulaire d'inscription d'un site !
Quelqu'un a un code ou une solution ?

D'avance merci pour votre Aide !

Amicalement
mardi 20 août 2002 à 15:32:00 | Re : META TAG, une sorte de Robot !

Bud

Fais une recherche du coté de XMLHTTP. J'ai vu des codes qui permettent de récupérer le code-source des pages. Peut-être sur d'autres forum (www.asp-irine.com, www.asp-magaine.com, www.gasp.fr, ...)
mardi 20 août 2002 à 15:36:27 | Re : META TAG, une sorte de Robot !

jpinneau

Administrateur CodeS-SourceS
Je vais allez voir ça déjà !
le premier qui trouve envoi à l'autre :)

merci,
Jérôme ...

-------------------------------
Réponse au message :

Fais une recherche du coté de XMLHTTP. J'ai vu des codes qui permettent de récupérer le code-source des pages. Peut-être sur d'autres forum (www.asp-irine.com, www.asp-magaine.com, www.gasp.fr, ...)

lundi 26 août 2002 à 00:35:23 | Re : META TAG, une sorte de Robot !

seblap47

salut !
Tu as trouvé ton code sourve ?
Si oui, je suis preneur !
@+
Séb

Réponse au message :

Bonjour,

Je développe un Annuaire en Asp et Asp.net .......
Je voudrais récupérer automatiquement les META TAG (Description, Keyword, .....) pour pré-remplir le formulaire d'inscription d'un site !
Quelqu'un a un code ou une solution ?

D'avance merci pour votre Aide !

Amicalement

Cette discussion est classée dans : tag, asp, robot, sorte, meta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et le référencement [ par Thibaut ] J'ai une petite question intéressante :lors d'un référencement, est ce que le robot du moteur de recherche analyse ce qu'il y a entre les balises asp? Sécurité de ASP ? [ par sperron ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de visualiser le code ASP inclut dans une page ".asp" sur Internet en allant tout simplement sur l'adresse ASP, y a t'il une propriete tag webform qui remplace la propriete tag de winform pour les bouton [ par cretthie ] Bonjour, Je cherche un propriete me permettant de donner un argument en parametre pour la creation d'un evevnement de bouton.Existe t il un moyen de p unrecognized tag prefix or device filter 'asp'. [ par Gwaedion ] Bonjour,J'ai un problème concernant les balises ASP. Quand je met une master page à ma web form, aucun problème tout fonctionne parfaitement; mais lor Transformer TimeSpan(ASP.Net C#) a Timestamp(SQL Server) ??????? [ par kiraqi ] Salut, J'ai une variable de type «TimeSpan » dans une page ASP.Net (code C#)  ou je stocke la différence entre l'heure de sortie et l'heure d'entrée c Création d'un site en ASP [ par podolis ] Je m'explique j'ai développer un site en html que je transfert par ftp sur l'espace que free m'offre pour créer un site perso Sa c OK tous fonctionneM dessiner sur une image en asp.net [ par samanona ] c'est urgent  bonjour tous le monde je suis entain de réaliser une application t j'ai besoin de dessiner sur une image  j'ai réaliser des recherche ma Unknown server tag 'asp:ScriptManager' sur iis [ par hichamveo ] Bonjour,lors de devoloppement d'un site ajaxiser j'ai constaté une chose bizzare lors de deploiment de mon site sur iis(win 2003 server), quand j'exec formulaire ASP [ par clfama ] Bonjour,J'ai un formulaire à créer sur les voyage SNCF, sachant que chaque changement de train doit être détaillé.Je ne sais pas comment ajouter des l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales