begin process at 2012 05 28 02:22:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

messagerie en Ruby

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

messagerie en Ruby

lundi 2 février 2009 à 00:24:12 | messagerie en Ruby

ca210

J'ai besoin d'un code en Langage Ruby permettant de faire de la messagerie

Cette discussion est classée dans : messagerie, ruby

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAPI et ASP [ par yoyo ] SalutJe viens reclamer un peu d'aide.G deja pose ma question sur le site VB alors je la repose ici histoire d'avoir une public plus large.Je cherche à MAIL ET SERVER DE MESSAGERIE [ par poussmouss ] Bonjour a tous,Voila j'utilise CDONT pour envoyer des mail automatiquements a partir d'un formulaire. Bon tout marche sans probleme, sauf que recement système de messagerie [ par smasher81 ] Depuis déjà plusieurs semaines, je me suis confectionné un site internet avec multi-accout.. en asp ...Je me demandais si ses possible de créé un sys Messagerie:je cherche le codesource pour récupérer un mail envoyé "boite de reception" [ par wafasource ] bonjour,je vous pries de m'aider.je suis veux creer une boite de reception en creant un non de domaine.j'aimerais savoir comment recevoir un mail evoy Envoie de Mail par messagerie [ par marliche0 ] Bonjour,J'utilise la fonctionnalité  Mail (ci-dessous) pour envoyer un message mail et ses pièces jointes.Ce code fonctionne très bien MAIS au lieu d' TRES URGENT : Utilisation du client de messagerie par défaut [ par lawraC ] Bonjour à tous,voilà le problème qui m'occupe.J'ai des documents sur le serveur web auxquels ont accés les utilisateurs via une application ASP/VbScrf Messagerie interne site intranet [ par Nazar76 ] Bonjour a tous,Voila je développe en ASP.NET un site intranet et je dois créer une messagerie interne. Les messages sont stockés dans une base de donn messagerie [ par inessa ] bonjour Dans ces lignes que j'ai trouvé dans une mini messagerie j'ai pas compris ce que veut dire "Trim"txta=Trim(Request.Form("txta"))txtobjet=<fon serveur de messagerie [ par pat1986 ] je n'arrive pas à utiliser les composants indy serveur de delphi 7 pour envoyer les messages

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales