begin process at 2012 05 28 02:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Messagerie:je cherche le codesource pour récupérer un mail envoyé "boite de reception"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Messagerie:je cherche le codesource pour récupérer un mail envoyé "boite de reception"

jeudi 24 mars 2005 à 13:28:05 | Messagerie:je cherche le codesource pour récupérer un mail envoyé "boite de reception"

wafasource

bonjour,
je vous pries de m'aider.je suis veux creer une boite de reception en creant un non de domaine.j'aimerais savoir comment recevoir un mail evoyé à mon adresse
éléctronique.j'ai cercher partout et j'ai trouvé qu'il faut savoir les fonctions des
protocoles tel SMTP......etc
prière de m'aider,c'st urgent!!!!!
merci.
dimanche 27 mars 2005 à 04:06:24 | Re : Messagerie:je cherche le codesource pour récupérer un mail envoyé "boite de reception"

Yopyop

Salut,

Si tu vas sur les sites microsoft tu touveras certainement le code que tu cherche (il faut utiliser MAPI).

Autrement, plus simple, utilises [ Lien ]

yopyop

Cette discussion est classée dans : mail, cherche, boite, reception, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAIL ET SERVER DE MESSAGERIE [ par poussmouss ] Bonjour a tous,Voila j'utilise CDONT pour envoyer des mail automatiquements a partir d'un formulaire. Bon tout marche sans probleme, sauf que recement comment recevoir et lire un email envoyé "boite de reception" [ par infinity01 ] salut,je veux creer une boite de reception qui me permet de recevoir et lire les messageenvoyés.je cherche le code source.j'ai fait des recherches un recevoir et lire un email envoyé "creer une boite de reception" [ par infinity01 ] salut,je veux creer une boite de reception qui me permet de recevoir et lire les messageenvoyés.je cherche le code source.j'ai fait des recherches un Envoie de Mail par messagerie [ par marliche0 ] Bonjour,J'utilise la fonctionnalité  Mail (ci-dessous) pour envoyer un message mail et ses pièces jointes.Ce code fonctionne très bien MAIS au lieu d' lecture de la boite de reception [ par gigikoko123 ] salut confreresje veux creer une boite de reception qui me permet de recevoir et lire les messageenvoyés.je cherche le code source au j ai ecrit un co password d'une boite mail (hotmail.fr) [ par cheichazizz ] bonjour, je cherche à découvrir le code d'une boite mail (hotmail.fr)pour des raisons personnelles mais bienveillantes, c'est tres important pour moi. projet boite messagerie [ par tomashi55 ] [b]Bonjour; je suis débutant en ASP.net sous vb.net et je suis chargé de faire un projet pour fin de formation que je poursuis; l'objet de ce projet e envoie e-mail vers boite outlook [ par abari ] salut tout le monde,dans un site intranet construite en ASP j'envoie les e-mail au visiteurs via CDO dans leurs boites oulook,le probléme c'est que le envoit et reception d'un mail dans une application asp.net [ par faksouha ] salut à tous je veux evoyer un mail à des boites à lettre(gmail, hotmail...) à partir de mon application asp.net, j'ai écrit le code suivant: imports Reception de Mail [ par tonyledragon ] Bonjour,voila j'ai deux question je code déjà en vb.net avec express 2010 1-est-il possible de recevoir un mail sur un adresse mail spécial genre tes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales