begin process at 2012 05 28 02:22:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

MessageBox dans un projet web en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MessageBox dans un projet web en c#

mercredi 18 juillet 2007 à 18:07:51 | MessageBox dans un projet web en c#

medbabs

Bonjour
j'ai créé un projet web en visual c# ,mais je ne sais pas comment faire(dans ce type de projet) pour afficher des message dans des fenetres de type messagebox .
merci
mercredi 18 juillet 2007 à 18:33:20 | Re : messageBox dans un projet web en c#

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Comme ce n'est pas un problème Web directement lié au langage C#, je déplace ton sujet sur ASPFr, ils seront plus en mesure de te répondre.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
mercredi 18 juillet 2007 à 18:40:42 | Re : MessageBox dans un projet web en c#

bernie666

Salut,

Vu que tu es en WEB si tu veux que l'utilisateur puisse voire un "messageBox" ... il va falloir faire du code coté client (JavaScript par exemple) sinon il faut que ton client suivents les cables pour allez lire la "messageBox" sur le serveur :p

++

-------------------------------------------
http://quoideneufaujourdhui.spaces.live.com
mercredi 18 juillet 2007 à 22:38:33 | Re : MessageBox dans un projet web en c#

yann_lo_san

Il suffit d'abonner un click serveur avec un "onclick" client :

Pour faire un messageBox évolué :
Par exemple, on a un boutton btnTest,
dans le pageLoad on l'abonne pour lancer une page aspx :

this.btnTest.Attributes.Add("onclick", "var f = window.open('" + 
           ResolveUrl("~/MaPage.aspx?MonParam=p1" +
           "',null,'left=200, top=200, height=400, width=400, status=no, " +
           "resizable=no, scrollbars=no, toolbar=no, location=no, " +
           "menubar=no'); f.focus();");

Ou tout simplement une alerte :

this.btnTest.Attributes.Add("onclick", "alert('Hello !')");

Autre manière, on peut faire ceci lors d'un postBack :

Response.Write("<script>alert('Hello !');</script>");

Cette discussion est classée dans : web, type, projet, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AJAX et Service Web [ par Derff ] Bonjour bonjour,Petite question autour d'un Service Web avec ASP.NET AJAX.Je souhaite appeler un Ser Cherche web master pour projet [ par akordepo ] Bonjours,Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans web user control vs 2005 [ par chocobob ] Bonjour, je trvavaille avec visual studio 2005 beta 2 j ai creer un projet web avec mon index.aspx ans asp.net2 j aimerai comme avec le 2003 creer Requêtes SQL fantaisistes !!!! [ par Dkabal ] Bonjour,Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré un tel problème mais je viens voir au cas où...Actuellement en stage, je développe des pages pour j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet [ par amylee1984 ] bonjour , je devloppe sous VS.Net 2003 j'ai un petit probleme , quand je veux creer un nouveau projet de type application web asp.net il m'affiche l'e aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors problème visual studio.... [ par thieu57 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s 2 pages de logue differentes ds un meme projet .NET [ par billouze00 ] voila, j'ai un projet Web en .NET avec certaines pages accessibles seulement en etant logué !j'ai donc un web.config de base avec la balise authentica zipper un projet web VS.net [ par jesusonline ] Bonjour, j'aimerais zipper un projet web fais à partir de VS.net, j'ai zipper tt le dossier mais qd je le dezippe dans un autre dossier et que j'ouvre Problème création d'un projet web a partir d'un PC sur le réseau [ par SHOTOKALEX ] Bonjour,Mon problème est le suivant :J'ai un PC serveur avec IIS d'installé et un PC sur le réseau avec VS.NET.Je souhaite a partir de ce dernier crée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales