begin process at 2010 03 15 09:44:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

MessageBox en ASP.NET !?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MessageBox en ASP.NET !?

mercredi 2 avril 2008 à 11:50:35 | MessageBox en ASP.NET !?

Devlop001

Bonjour;
j'aimerais bien qu'on m'indique comment programmer une boite de message en asp.Net;

Exemple: suite à un  clique sur un boutton; comment prévoir une boite de message ( l'équivalent de MessageBox en windows applications) contenant un boutton OK nous informant " merci d'avoir cliquer".

merci d'avance pour toute intervention.
à bientôt.

mercredi 2 avril 2008 à 14:35:58 | Re : MessageBox en ASP.NET !?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ASP.net s'execute coté serveur ... pour faire ce que tu veux il faut passer coté client donc via javascript.

<button onclick="alert('pouet');">toto</button>

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
dimanche 11 mai 2008 à 22:58:17 | Re : MessageBox en ASP.NET !?

saradion

bonsoir,

il y autre solution du genre

response.write("<script>alert('merci d'avoir quitter')</script>")

life is hard

Cette discussion est classée dans : message, net, asp, boite, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue sous ASP.NET [ par reyman ] Lorsque je clique sur un bouton j'aimerai que cela affiche une boite de sélection OUI NON au client.Puis selon le choix de celui ci, cela envoie la ré ASP.NET Boite de dialogue selection de fichier [ par smaddams ] Bonjour,G un petit soucis en asp.net :G fait un formulaire d'envoi de mail, il marche bien, mais pour le moment l'utilisateur est obligé de taper a la asp.net => messagebox [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute en asp.net et j'aurais aime savoir s'il etait possible de faire un peu comme en javascript => un alert("Message")J'ai trouve asp.net [ par lazio2008 ] J'ai installé visual Studio.netlorsque je veux créer un nouveau projet de visual basic ou asp.net .ce message est affiché:"Accès à cet espace mémoire Boite de dialogue JS dans une page ASP.net [ par mastkey ] Bonjour à tous et toutes...Voici mon problème, je programme une application web via en asp.net via Visual Studio2005.Je suis un pur débutant... c'est y a t il un substitu de l'iframe en asp.net ?? [ par yann591 ] Bonjour,y a t il un substitu de l'iframe en asp.net ??yann débranchement sur une page de cadre [ par ahou ] Je développe un projet ASP.net en C#, visual studio 2005.J'ai stocké mes pages ASP.net dans différents répertoires sous la racine de mon site web, sel Deplacer cellules asp.net [ par iceman_688 ] Bonjour,Je travail sur un projet en ASP .Net 1.1Je dois créer une page qui contient un tableau (remplie dynamiquement à partir d'une base de données). [URGENT] ASP .NET et MySQL sur IIS [ par The Red Man ] Bonjour,J'aimerai savoir comment mettre un site ASP .NET avec MySQL sur serveur IIS 7 ???j'ai essayé de le faire mais ça fonctionne pas du tout.De plu

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales