begin process at 2012 05 28 02:21:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Message du proxy TIMEOUT ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message du proxy TIMEOUT ?

mardi 3 mai 2005 à 12:38:41 | Message du proxy TIMEOUT ?

sizzla68

Membre Club

Salut a tous,
j'ai un message d'erreur quand je souhaite afficher un etat crystal ce message se produit pas toujours et au bout de 2 ou 3 min , ce qui me suprend c'est que c'est un message du proxy qui me dit que le delais d'attente est dépassé , ma session est paramétré a 50 dans le fichier web config mais je sais pas si ca vient de la .
est ce quelqu'un a deja eu ce probleme ? et surtout est ce que quelqu'un sait comment le solutionner .?
merci bcp d'avance
a +

mardi 3 mai 2005 à 14:33:00 | Re : Message du proxy TIMEOUT ?

sizzla68

Membre Club
en fait j'ai l'impression qu'il y a soit un timeout au niveau de crystal planqué je ne sais ou, ou encore un parametre au niveau du proxy , j'ai changer la durée de connection sur iiss de 900 a 9000 mais ca na rien changé
c vraiement bizarre comme probleme
mardi 3 mai 2005 à 15:13:10 | Re : Message du proxy TIMEOUT ?

tommie

salut moi j'ai deja eu ce type de probleme et pour le resoudre, j'ai rajouté en début de ma page ASP:

<% Server.ScriptTimeout = 5000 %>

ce qui te permet d'augmenter la durée d'execution de ton script

en espereant que ca reponde a ta question
tommie
mardi 3 mai 2005 à 15:19:48 | Re : Message du proxy TIMEOUT ?

sizzla68

Membre Club
j'ai placé ce code en entete du document sous cette syntaxe :
<@% Server.ScriptTimeout = 5000 %>
mais il me met un message d'erreur a l'execution comme si javais fait une erreur de syntaxe
par contre si je met sous cette syntaxe : <% Server.ScriptTimeout = 5000 %>
il me le garde pas ?
tu as une idée d'ou ca pourrais venir ?
mardi 3 mai 2005 à 15:24:54 | Re : Message du proxy TIMEOUT ?

sizzla68

Membre Club
j'ai placer dans le fichier global.asa sur le session start le code suivant
Server.ScriptTimeout = 5000
par contre j'ai l'impression que ca marche pas :(:(:(
mardi 3 mai 2005 à 21:25:54 | Re : Message du proxy TIMEOUT ?

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Tu ne peux pas le mettre dans le global.asa.
Soit tu le mets au début de chaque page, soit tu va dans IIS pour modifier la valeur par défaut (qui est de 90 secondes).

Dernière précision : c'est bien <% Server.ScriptTimeout = 5000 %>.
Surtout pas de @ au début (car ce n'est pas une déclaration de début de page, tout ce que tu fais en réalité c'est affecter une valeur à l'objet 'ScriptTimeout' de l'objet 'Server' donc pas de @)   !!

@+++

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

mardi 3 mai 2005 à 23:11:22 | Re : Message du proxy TIMEOUT ?

sizzla68

Membre Club
merci je crois que je vais modifer le parametre et faire des essais apparement le script que j'avais mis dans la page n'avais pas l'air detre pris en compte
merci
je vous tiens au courant :)
ps: c'est super sympa de me filer un coup de main !!!!
lundi 9 mai 2005 à 08:16:08 | Re : Message du proxy TIMEOUT ?

sizzla68

Membre Club
ok je vous remercie tous j'ai l'impression que ca marche bien, je l'ai mis an niveau de la config du site web dans IIS
merci pour votre aide !!!!!

Cette discussion est classée dans : message, quelqu, proxy, timeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Timeout : message personalisée ? [ par DataJim ] BonjourJe souhaite modifier le message "Pages ASP error 'ASP 0113' Délai d'exécution du script dépassé "pour mettre un message d'erreur personalisé.So SMTP [ par Caps ] BonjourQuelqu'un pourrai t il me rappeler la configuration du serveur SMTP d'IIS.Mon serveur fonctionnait bien mais depuis quelques jours, je n'arrive pb distinct affiche que 250 car [ par sylvy05 ] petit problème je fais un distinct dans ma requete sql et du coup quand j'affiche le contenu de mon champ je n'ai que 250 caractères !!!est ce arrivé message box [ par juando ] J'ai vu qu'il ya une classe qui s'appelle messagebox dans asp.net elle est dans system.windows.forms quelqu'un peut il me dire si on peut l'utiliser p Sasuvegarde de message [ par caropot ] bonjour, j'envoie un courrier aux membres d'une liste de diffusion, et je voudrais sauvegarder ce message, comment je dois faire pour que cela prennen aspemail: probleme de jeux de caractéres [ par gglefoncede ] Salut à tousJ'ai un ptit probléme, j'ai développé une page en asp qui envoie une newsletter au format texte à des abonnés à partir d'aspemail.Mon bout Session: timeout désactivé [ par thieu57 ] Bonjour,Est il possible de désactiver le timeout d'une session pour ne pas perdre les variable avant qu'un utilisateur clique sur un lien déconnexion? Message d'erreur incomprehensible [ par Sinse ] Bonjour à tous!Y'a une erreur que j'arrive pas à resoudre car j'ai pas de message d'erreur mais juste un numero : erreur '80040e10' .L'erreur est situ AspEmail 5 [ par Marc87 ] Bonjour à tous,Je viens d'installer AspEmail5 sur un serveur NT4 pack 6.Lorsque j'utilise les fonctionnalistés de ce composant avec un script ASP je r Timeout session et Authentification .NET [ par chewee ] Bonjour, Je souhaite gérer deux timeout de session en relation avec un timeout d'authentification par formulaire. En fait, le timeout d'authentificat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales