begin process at 2012 05 28 02:25:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Message Javascript et Ressources locales

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message Javascript et Ressources locales

vendredi 19 mai 2006 à 16:52:47 | Message Javascript et Ressources locales

Araldite

Bonjour

Je cherche a obtenir un message de confirmation de suppression concernant une liste d'élément affichés via un Datalist.

j'ai cette ligne dans mon ItemTemplate :

<

asp:ImageButton OnClientClick="javascript:return confirm('Supprimer ?')"ImageUrl="~/imgs/btn_edit.gif"CommandName="Livraison"CommandArgument='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "adresse_id")%>'OnCommand="editAdresse_Click"runat="server"/>

J'aimerai dynamiser le texte "Supprimer ?" a l'aide de mon fichier de ressource .resx et, je n'y suis toujours pas parvenu

Soit arriver a changer le texte directement dans le onClientClick, soit dans la fonction javascript que je peux mettre en haut de page. 

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Aral.
vendredi 19 mai 2006 à 17:16:46 | Re : Message Javascript et Ressources locales

Araldite

Réponse acceptée !
Hello,

La syntaxe n'est peut être pas mon fort et je me laisse abuser par les codes couleurs de l'interface vs 2005...

Ma solution est donc :

<scriptlanguage="javascript">
function confirmDelete()
{
return (confirm('<asp:literal runat="server" Text="<%$ Resources:confirmsupprfact %>" />'));
}
</script>

toooouuttttt simplement .. :)

Aral .

Cette discussion est classée dans : message, javascript, ressources, locales, onclientclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript en code behind [ par Mon_Reader ] je veux executer un script en code behind j'ai commencer avec une fonction qui affiche un message d'aler c juste pour tester.voici le code:<span style Ajax et VS 2005 [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai crée un site web avec VS 2003. J'ai utilisé Ajax pour créer un textBox de recherche (aide à la saisie comme ci-dessus), et lorsque j Atlas-Gridview-Javascript [ par austinio ] Bonjour,    j'essaie de remplir une GridView en javascript...pour detailer un peu ce que je fais : j'ai une DropDownList où il ya une lise des cat ASP et Javascript [ par ThomasCo ] Bonjour à tous,j'ai un probleme que je cherche la solution depuis des joursj'ai 2 pages Javascript dans page ASP.NET 2.0 [ par adomarle ] Bonjour, J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup avec une image. J'ai réussi à faire un code qui faisait cohabiter .net et javascript mais ce ecriture de 2 enregistrements [ par ludwigfve ] voila j ai une page qui me permet l  ecriture dans une base de donnée via un formulaire ,cette page et une page "d envoie de mail" je veux pouvoir ecr Fichiers ressources : site bilingue [ par visualresine ] Bonjour,Je developpe en ASP.NET (code-behind : vb.net) sur VS 2005. J'essaie de réaliser un site billingue avec des fichiers ressources mais j'arrive Message de confirmation dans gridview [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite faire apparaitre un message de confirmation, avec OK et CANCEL par exemple, sur le Delete d'un gridview.J'obtiens le type de fenêt Probleme de connection en localhost [ par ManuAntibes ] Salut à tous Je bosse dans visual studio 2005.Je souhaite publier mon site intranet que j'ai fais en ASPX.Je vous detail ma prosedure de travail pour Message different selon la suppression [ par cnguyen ] Bonjour,Je voudrais lors d'une requete de suppression de mon SqlDataSource liée a un GridView. Affiché selon la reussite ou pas de la suppression, un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales