begin process at 2012 02 13 03:47:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

message d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d'erreur

vendredi 28 mars 2003 à 09:17:22 | message d'erreur

LCVD

Bonjour,
voilà lorsque je lance dans mon naviguateur une de mes pages qui me permet de mettre a jour une base et de recuperer une image j'ai ce message d'erreur :

Objet Serveur erreur 'ASP 0177 : 800401f3'
Echec de Server.CreateObject
/images/verifierdoc.asp, ligne2
chaine de classe non valide

Lorsque je vais voir cette ligne j'ai ceci :
Set Upload=Server.CreateObject ("Persits.Upload.1")

J'ai compris qu'il me manque quelque chose pour faire un upload mais quoi ? et comment faire pour rectifier ce problème.

D'avance merci
mardi 1 avril 2003 à 20:29:27 | Re : message d'erreur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je connais pas trops la syntaxe de Server.CreateObject mais une chose de sur c'est qu'il n'y a pas d'espace apres, si c comme ca ds le code ca doit pas marcher et la description de l'erreur est coherente avec ca

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> voilà lorsque je lance dans mon naviguateur une de mes pages qui me permet de mettre a jour une base et de recuperer une image j'ai ce message d'erreur :
>
> Objet Serveur erreur 'ASP 0177 : 800401f3'
> Echec de Server.CreateObject
> /images/verifierdoc.asp, ligne2
> chaine de classe non valide
>
> Lorsque je vais voir cette ligne j'ai ceci :
> Set Upload=Server.CreateObject ("Persits.Upload.1")
>
> J'ai compris qu'il me manque quelque chose pour faire un upload mais quoi ? et comment faire pour rectifier ce problème.
>
> D'avance merci

Cette discussion est classée dans : message, asp, erreur, upload, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S pws et ASP [ par Mon ] Salut!J'ai installé pws sur mon PC (Windows 98) et Front page 2000. En installant pws, j'ai reçu un message d'erreur "imposissible d'installer le comp ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don Message d'erreur ASP - SQL, access [ par badcy2002 ] Bonjour!J'ai créé un code en ASP pour me permettre d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'une connection. Je l'ai utilisé plusieurs f envoi de pail en asp [ par matmojito ] Bonjour à tous!!J'ai un problèmeje n'arrive pas à envoyer de mail en asp.J'ai l'erreur suivante:Objet Server erreur 'ASP 0177 : 80004005' Échec de Ser Création d'un utilisateur AD avec ASP [ par Eklipss ] Bonjour,Je cherche a créer un utilsateur avec une page ASP. Code: set cont = server.createobject("ActiveDS.IADsContainer") set oUser=server.CreateObje Transfer et Execute [ par lebarn ] Bonjour, pourquoi je reçoit une erreur lors de l'utilisation des méthodes Server.Transfer et Server.Execute ?Erreur d'exécution Microsoft VBScript err erreur lors de l'upload [ par richch ] Bonjour, J’ai testé l’opération de l’upload, ça marche bien après l’installation du composante aspSmartUpload , mais j’ai pas trouvé une solution pou Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3' [ par sbourdette ] Bonjour, je suis passé sous Windows Server 2003 (+IIS6) et je n'arrive pas à créer des objets.J'ai le message d'erreur suivant :----------------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales