begin process at 2012 02 13 03:50:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

message d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d'erreur

lundi 6 mai 2002 à 10:18:17 | message d'erreur

benben

que signifie ce message???

Syntax error converting the varchar value '1, 3' to a column of data type int.

voici la ligne correspondante a l'erreur:
sql2= "SELECT * FROM SEMPRESTA where pre_id ='"&request.form("prest")&"'"

mercredi 8 mai 2002 à 02:17:41 | Re : message d'erreur

Mcjo

Membre Club
tu as dans ton formulaire d'envioye 2 champs (text ou hidden ou autre voir des cases à cocher du meme nom) qui ont le nom [prest]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

que signifie ce message???

Syntax error converting the varchar value '1, 3' to a column of data type int.

voici la ligne correspondante a l'erreur:
sql2= "SELECT * FROM SEMPRESTA where pre_id ='"&request.form("prest")&"'"

Cette discussion est classée dans : message, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pws et ASP [ par Mon ] Salut!J'ai installé pws sur mon PC (Windows 98) et Front page 2000. En installant pws, j'ai reçu un message d'erreur "imposissible d'installer le comp Message d'erreur serveur ole sur access2000 [ par tsurikomi ] Sur access2000 j'ai eu le message suivant :Un problème est survenu lors de la communication avec le serveur OLEEssayez d'effectuer l'une des opération ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server message d'erreur sur les formulaires [ par Fisbag ] Salut!J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à comprendre.Je ne sais meme pas ce qu'il faut faire dans un tel cas.En fait, je cherche à afficher message d'erreur [ par donia ] je suis en trains de concevoir un site web dynamiquechaque fois que je lance l'execution ce message d'erreur est affiché :impossible de trouver le fou message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don Message d'erreur ASP - SQL, access [ par badcy2002 ] Bonjour!J'ai créé un code en ASP pour me permettre d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'une connection. Je l'ai utilisé plusieurs f Erreur Timeout : message personalisée ? [ par DataJim ] BonjourJe souhaite modifier le message "Pages ASP error 'ASP 0113' Délai d'exécution du script dépassé "pour mettre un message d'erreur personalisé.So message d'erreur sur ddl [ par Raugues ] Plusieurs éléments ne peuvent pas être sélectionnés dans un DropDownList.y veux dire quoi par la????? je voix pas quel est le probleme..les infos de c Problème avec un message d'erreur (a cause d'une fonction !) [ par scoubigee ] Voila mon problème : J'ai écrit une fonction mais lorsque j'éxecute la page sur le site j'obtiens un message d'erreur, j'ai tout mis ci-dessous. Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,990 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales