begin process at 2012 05 28 02:19:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Message d'erreur serveur ole sur access2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'erreur serveur ole sur access2000

lundi 29 octobre 2001 à 02:11:35 | Message d'erreur serveur ole sur access2000

tsurikomi

Sur access2000 j'ai eu le message suivant :

Un problème est survenu lors de la communication avec le serveur OLE

Essayez d'effectuer l'une des opérations suivantes :
v Assurez vous que vous êtes bien connecté au serveur du réseau sur lequel se trouve le serveur OLE.
v Fermez le serveur, puis relancez-leen dehors de « nom de la base ». Retentez ensuite l'opération initiale à l'intérieur de « nom de la base ».
Réinstallez le serveur OLE pour être sûr qu'il est inscrit.

Si quelqu'un peut m'indiquer quoi faire pour réparer peut être l'irréparable, d'avance merci.
christopheal@aol.com
vendredi 22 novembre 2002 à 21:54:44 | Re : Message d'erreur serveur ole sur access2000

zangelxyz

Salut,
J'avais le meme probleme et j'ai trouvé sur le site de Microsoft comment le réglé. J'ai pensé que ça pouvait t'intéressé.

va à la page suivante (en anglais)
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;295824

le tout serait à cause que tu as Norton Antivirus.

bonne chance
zangelxyz
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Sur access2000 j'ai eu le message suivant :

Un problème est survenu lors de la communication avec le serveur OLE

Essayez d'effectuer l'une des opérations suivantes :
v Assurez vous que vous êtes bien connecté au serveur du réseau sur lequel se trouve le serveur OLE.
v Fermez le serveur, puis relancez-leen dehors de « nom de la base ». Retentez ensuite l'opération initiale à l'intérieur de « nom de la base ».
Réinstallez le serveur OLE pour être sûr qu'il est inscrit.

Si quelqu'un peut m'indiquer quoi faire pour réparer peut être l'irréparable, d'avance merci.
christopheal@aol.com

Cette discussion est classée dans : message, erreur, serveur, ole, access2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server Erreur du serveur dans l'application '/' [ par ange_sali ] Bonjour; j'ai un webservice qui me donne ce message:(ASP et c#)Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en tant Problèmes migration IIS5 vers IIS6 [ par Hobes ] Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et responsable d'un site web en ASP hébergé sur un serveur dédié (Windows). Suite à un crash de ce serveur, n VS 2003 -- Débogage impossible [ par nounours21_6 ] Bonjour a tous, j'ai un problème lors de l'utilisation du débogage d'une application ASP.NET avec VS2003 (.Net 1.1) et sur un XP SP2. J'ai copier une Pb d'envoi de mail par SMTP [ par ilitman ] Salut, voilà je cherche d'une manière simple à envoyer un mail directement depuis un formulaire ASP en passant par un serveur SMTP necessitant une ide probleme de connection [ par dammak ] bonjour aprés l'installation du serveur IIS je me trouve devant un message d'erreur quand j'appuit sur démarrer le site le message d'erreur est la sui Erreur de convertion en changeant de serveur [ par MrDos ] Bonjour,je fais des calculs mathématique en utilisant des fonctions, exemple cdbl, clng, formatnumber. Le tout fonctionne très bien depuis au moins 2 Problème avec un message d'erreur (a cause d'une fonction !) [ par scoubigee ] Voila mon problème : J'ai écrit une fonction mais lorsque j'éxecute la page sur le site j'obtiens un message d'erreur, j'ai tout mis ci-dessous. Merci ASP et WMI [ par flopad ] Bonjour, j'ai le code suivant qui devrait me permettre d'afficher les logiciels installés sur un poste, mais ca me sort le message d'erreur suivant :  Ajax et VS 2005 [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai crée un site web avec VS 2003. J'ai utilisé Ajax pour créer un textBox de recherche (aide à la saisie comme ci-dessus), et lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales