begin process at 2012 05 28 02:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

message d'erreur odbc/asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d'erreur odbc/asp

jeudi 23 janvier 2003 à 22:19:00 | message d'erreur odbc/asp

stephC

bjr

j'ai le message suivant
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de données Microsoft Jet ne peut pas ouvrir le fichier '(Inconnu)'. Il est déjà ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur, ou vous devez avoir l'autorisation de visualiser ses données.

qqn peut il m'aider
merci

StephC

Cette discussion est classée dans : message, asp, erreur, odbc, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur ASP - SQL, access [ par badcy2002 ] Bonjour!J'ai créé un code en ASP pour me permettre d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'une connection. Je l'ai utilisé plusieurs f erreur asp! [ par youcefe ] salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access"Microsoft OLE DB Prov Erreur ASP une fois sur 2 [ par ranouf ] G Pb que j'arrive vraiment pas à comprends je suis en ASP rélié a une base accesle pb:- je clique sur un lien tout va bien ça s'affiche correctement- ASP et ODBC [ par jeuneprog ] Bonjour à tous, Voilà mon erreur complete : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'op erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers [ par usef80 ] Bonjour,Je sais pas, amis apparement j'arrive pas à accéder à ma base de données access. je sais pas s'in s'agit d'un problème de configuration. de to Erreur [ par 10ahmed10 ] Ahmed10bonjour tout le monde,jai pas cmpris cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilo Probleme ODBC [ par ManuAntibes ] Salut Je n'arrive pas a me connecté a ma base de donnée avec l'ODBC.J'ai le message ci-dessous.  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a asp et la mise a jour [ par ikan ] bonjour ; mon probléme est déja posé dans le forum mais j'ai pas bien compris la solution.. voila le message qui apparait : """[Microsoft][Pilote ODBC asp access [ par eryk17 ] comment se connecter a access en asp.g comme erreur : Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/co asp via odbc [ par eryk17 ] je me connect a uune base de donnée access et la page mindique comme erreur :"Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales