begin process at 2012 05 28 02:19:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Message d'erreur lors de l'exécution d'une page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'erreur lors de l'exécution d'une page aspx

mardi 20 septembre 2005 à 19:24:50 | Message d'erreur lors de l'exécution d'une page aspx

inforock

Bonjour tout le monde,

Je crée des pages aspx avec Visual Studio 2005 Béta 2. Ces pages utilisent les objets "menus", "calendar", "accessdatasource". Lorsque je fais le test en local sur mon PC (directement à partir de Visual Studio), tout fonctionne bien. Par contre, lorsque je mets la page aspx chez l'hébergeur du site, seul l'objet "calendar" fonctionne. Les 2 autres objets ("menus" et "accessdatasource") génèrent une erreur.

Je précise que l'hébergeur accepte les pages aspx contenant du VB.net

Voici le code source de la page aspx :

Code
------------------------------------------------------------------------
<%@ Page Language="VB" %>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" " [ Lien ]">

<script runat="server">

</script>

<html xmlns=" [ Lien ]" >
<head runat="server">
    <title>Vincennes Rock Club :: Sommaire</title>
</head>
<body>
    <form id="form1" runat="server">
    <div>
        <span style="font-family: Arial"><strong><span style="color: #003399"><span style="font-size: 10pt">
            Sommaire</span><br />
            &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
            <asp:Menu ID="Menu1" runat="server" BackColor="#FFFBD6" DynamicHorizontalOffset="2"
                Font-Names="Verdana" Font-Size="0.8em" ForeColor="#990000" Height="107px" StaticSubMenuIndent="10px"
                Width="272px">
                <StaticSelectedStyle BackColor="#FFCC66" />
                <StaticMenuItemStyle HorizontalPadding="5px" VerticalPadding="2px" />
                <DynamicHoverStyle BackColor="#990000" Font-Bold="False" ForeColor="White" />
                <DynamicMenuStyle BackColor="#FFFBD6" />
                <DynamicSelectedStyle BackColor="#FFCC66" />
                <DynamicMenuItemStyle HorizontalPadding="5px" VerticalPadding="2px" />
                <StaticHoverStyle BackColor="#990000" Font-Bold="False" ForeColor="White" />
                <Items>
                    <asp:MenuItem Text="Cours" Value="Cours"></asp:MenuItem>
                </Items>
            </asp:Menu>
        </span></strong></span>

</div>
    </form>
</body>
</html>
------------------------------------------------------------------------

Je vous remercie par avance de votre aide. Comme je suis débutant de chez débutant, j'ai besoin de votre aide

Cordialement.

Laurent

mercredi 21 septembre 2005 à 04:58:07 | Re : Message d'erreur lors de l'exécution d'une page aspx

gldfdp

Membre Club
Réponse acceptée !
Cela vient que ton hebergeur marche en .NET 1.1 et que VS 2005 c'est du .NET 2.0. Dans les objets que tu utilises, seul le calandar etait present dans le framework 1.1.
mercredi 21 septembre 2005 à 12:26:29 | Re : Message d'erreur lors de l'exécution d'une page aspx

inforock

Bonjour,

Je te remercie pour cette réponse. Je vais contacter l'hébergeur pour qu'il fasse sa migration vers la version 2.0 du Framework. Il était OK pour faire les installations nécessaires pour que tout fonctionne.

Bonne journée.

Laurent

Cette discussion est classée dans : page, erreur, pages, aspx, nbsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'un controle dans une page .aspx [ par berocca ] Bonjour,Dans mon projet je n'ai pour le moment que des pages toutes simples, avec des labels, des liens hypertextes, et quelques images. J'arrive à na re pb de codage dans une page ASP [ par leclone59 ] g corriger une erreur et une autre est apparuepouvez vous envore m'aider a ce sujetmercivoici le codage de la page asp : Le Clone --> Les boitiers</ti Probleme ASPX et W3C [ par jolazoule ] Salut,je viens de creer une page en .NET ( aspx) et lorsque je valide pour W3C j'ai cette erreur : ErrorLine 18 column 13: there is no attribute " Probleme page ASPX [ par fredspv ] Bonjour,Je souhaite recuperer les données d'une page ASPX en utilisant AJAX, hors j ai toujours une erreur javascript: Erreur d'exeution inconnueSi j' Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en Aspx et html [ par laridak ] J'ai une petite remarque pour toi au lieu d'utiliser trois textbox pour avoir l'heur vous pouvais utiliser un MaskedTextBox<span Problème de redirection [ par herve_labenere ] Erreur sur la redirection-----------------------------Dans ma page /Besoins/ajoutBesoins.aspx, la méthode Server.Transfer(urlretour) cadServer.Transfe javascript dans aspx [ par gatina ] bonjour je voudrai inserer un script javascript dans une page aspx sans qu'on ai l'erreur de deux langage utilisé comment dois je faire voila mon scri utilisation des master pages [ par pigeon11 ] Bonjour, Dans mon application j'ai une page contenant un menu déroulant qui red referencement avec les tag sur des pages aspx [ par atino ] Bonjour,Je voudrai savoir comment et ou mettre les tag pour referencer son site internet fait en aspxj'ai vu sur ce site : http://www.codeproject.com/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales