begin process at 2010 03 17 07:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Message d'erreur inconnu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'erreur inconnu

jeudi 4 octobre 2007 à 20:27:40 | Message d'erreur inconnu

mdemo

Bonjour,

Je suis sous asp.net 2.0 et sql server 2005

Je viens de mettre en ligne une nouvelle page pour tests. Ca marche impec sauf que dans un cas particulier j'ai un message d'erreur totalement inconnu pour moi :

Erreur d'analyse XML : erreur de syntaxe
Emplacement :
http://mapage

Numéro ligne1, colonne 1
X-antivirus-status scanning

Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ?

Merci d'avance !

vendredi 5 octobre 2007 à 11:22:19 | Re : Message d'erreur inconnu

mdemo

J'ai finalement trouvé : c'est un message firefox.

Première fois que je le vois. Ca ne plante que sous FF et pas sous IE.

Il s'agit d'une histoire d'accès au DOM qui se passe trop tôt avant le chargement complet de la page.

Je vais certainement lancer un autre sujet là dessus...

Cette discussion est classée dans : message, erreur, inconnu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur serveur ole sur access2000 [ par tsurikomi ] Sur access2000 j'ai eu le message suivant :Un problème est survenu lors de la communication avec le serveur OLEEssayez d'effectuer l'une des opération pws et ASP [ par Mon ] Salut!J'ai installé pws sur mon PC (Windows 98) et Front page 2000. En installant pws, j'ai reçu un message d'erreur "imposissible d'installer le comp message d'erreur [ par benben ] que signifie ce message???Syntax error converting the varchar value '1, 3' to a column of data type int. voici la ligne correspondante a l'erreur:sql2 ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server message d'erreur sur les formulaires [ par Fisbag ] Salut!J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à comprendre.Je ne sais meme pas ce qu'il faut faire dans un tel cas.En fait, je cherche à afficher message d'erreur [ par donia ] je suis en trains de concevoir un site web dynamiquechaque fois que je lance l'execution ce message d'erreur est affiché :impossible de trouver le fou message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don Message d'erreur ASP - SQL, access [ par badcy2002 ] Bonjour!J'ai créé un code en ASP pour me permettre d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'une connection. Je l'ai utilisé plusieurs f Erreur Timeout : message personalisée ? [ par DataJim ] BonjourJe souhaite modifier le message "Pages ASP error 'ASP 0113' Délai d'exécution du script dépassé "pour mettre un message d'erreur personalisé.So message d'erreur sur ddl [ par Raugues ] Plusieurs éléments ne peuvent pas être sélectionnés dans un DropDownList.y veux dire quoi par la????? je voix pas quel est le probleme..les infos de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales