begin process at 2012 05 28 02:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Message d'erreur incomprehensible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'erreur incomprehensible

mercredi 18 juin 2003 à 14:33:36 | Message d'erreur incomprehensible

Sinse

Bonjour à tous!
Y'a une erreur que j'arrive pas à resoudre car j'ai pas de message d'erreur mais juste un numero : erreur '80040e10' .
L'erreur est situé dans le morceau de code suivant:

if rs.eof=true then
response.write ("test")
maSQL="Update Historique Set intervenant='"&fIntervenant&"',It_actuel=True WHERE Ref="&fref
conn.execute(maSQL)
else [...]
end if

Il me dit que l'erreur est à la ligne ou il y a le execute mais c'est tout.J'ai essayé avec 'rs.open maSQL,conn' mais ça marche pas (même numero).
J'ai aussi verifié que la condition if etait correct.
Voila si quelqu'un avait une idée ça m'aiderait bien pasque la je suis bloqué
merci
sinsé
jeudi 19 juin 2003 à 13:36:06 | Re : Message d'erreur incomprehensible

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Apparement c'est dans ton sql qu'il y a une erreur, es-tu sur que Ref et fref sont numérique ???

Bàt

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous!
> Y'a une erreur que j'arrive pas à resoudre car j'ai pas de message d'erreur mais juste un numero : erreur '80040e10' .
> L'erreur est situé dans le morceau de code suivant:
>
> if rs.eof=true then
> response.write ("test")
> maSQL="Update Historique Set intervenant='"&fIntervenant&"',It_actuel=True WHERE Ref="&fref
> conn.execute(maSQL)
> else [...]
> end if
>
> Il me dit que l'erreur est à la ligne ou il y a le execute mais c'est tout.J'ai essayé avec 'rs.open maSQL,conn' mais ça marche pas (même numero).
> J'ai aussi verifié que la condition if etait correct.
> Voila si quelqu'un avait une idée ça m'aiderait bien pasque la je suis bloqué
> merci
> sinsé

Cette discussion est classée dans : message, erreur, numero, incomprehensible, masql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Variables dans requêtes SQL ... [ par IF ] Voilà C simple ... Kan je mets ça :strSQL = "SELECT t_groupe.Nom_Groupe, Droit_Etat_Groupe, t_etat.Nom_Etat " _& "FROM t_droits " _& "JOIN t_groupe " Message d'erreur serveur ole sur access2000 [ par tsurikomi ] Sur access2000 j'ai eu le message suivant :Un problème est survenu lors de la communication avec le serveur OLEEssayez d'effectuer l'une des opération pws et ASP [ par Mon ] Salut!J'ai installé pws sur mon PC (Windows 98) et Front page 2000. En installant pws, j'ai reçu un message d'erreur "imposissible d'installer le comp message d'erreur [ par benben ] que signifie ce message???Syntax error converting the varchar value '1, 3' to a column of data type int. voici la ligne correspondante a l'erreur:sql2 ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server message d'erreur sur les formulaires [ par Fisbag ] Salut!J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à comprendre.Je ne sais meme pas ce qu'il faut faire dans un tel cas.En fait, je cherche à afficher message d'erreur [ par donia ] je suis en trains de concevoir un site web dynamiquechaque fois que je lance l'execution ce message d'erreur est affiché :impossible de trouver le fou message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don Message d'erreur ASP - SQL, access [ par badcy2002 ] Bonjour!J'ai créé un code en ASP pour me permettre d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'une connection. Je l'ai utilisé plusieurs f message d'erreur [ par LCVD ] Bonjour,voilà lorsque je lance dans mon naviguateur une de mes pages qui me permet de mettre a jour une base et de recuperer une image j'ai ce message

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales