Accueil > Forum > > > > Message d'erreur "Command text was not set for the command object.
Message d'erreur "Command text was not set for the command object.
jeudi 25 août 2005 à 17:01:06 |
Message d'erreur "Command text was not set for the command object.

Jackboy
|
J'aimerai bien savoir ces quoi cette erreur
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e0c'
Command text was not set for the command object.
admin/admin_stats_server_desc.asp, line 177
Ma ligne 177 est celle du Set rs_stats_dc = ConStats.Execute(sql_stats_dc)
| Code: | Set rs_stats_dc = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") 'creation objet recordset rs_stats_dc.CursorType = 1 'lecture seulement rs_stats_dc.LockType = 1 'en avant seulement rs_stats_dc = "SELECT * FROM stats_dc" Set rs_stats_dc = ConStats.Execute(sql_stats_dc) 'requetede recherche des enregistrements do while not rs_stats_dc.eof count_dc = count_dc + 1 total_dc_image = total_dc_image + rs_stats_dc("dc_download_image") 'cumul des nombres d'images downloader et fait le cumul total_dc_size = total_dc_size + rs_stats_dc("dc_download_zip_size") rs_stats_dc.movenext loop rs_stats_dc.close set rs_stats_dc = nothing | Merci !!!
|
|
jeudi 25 août 2005 à 17:51:16 |
Re : Message d'erreur "Command text was not set for the command object.

Jackboy
|
Réponse acceptée !
salut !
oublier sa je tentais d'incrémenter ma requete sql dans mon recordset !!! bete n'est-ce pas !!!
héhé a+
|
|
Cette discussion est classée dans : set, rs, dc, command, stats
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme connection Access / ASP [ par peguman ]
Je suis en ASp et lors de ma requete j'ai l'erreur suivante :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e10' [Microsoft][Pilote ODBC Micr
aidez moi svp [ par marisa ]
dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'act
asp recordset [ par abari ]
QLCode1 = "SELECT ............; "Set RS = DBase.Execute(SQLCode1)set session("recPersonnelSession")=RSIs there a way to store a Recordset into the Ses
Traitement trop long pour envoyer des emails ? [ par nirega ]
Bonjour,j'ai fait un code qui recherche des données dans une base de donnée Access. (J'ai 1550 membre pour l'instant )j'ai testé plusieur moyen d'opti
ASP - ORACLE - EXCEL [ par tommie ]
bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec une connexion a une base de donnéesen fait j'ai trouvé un morceau de code qui me permet a partir d'un fic
comment afficher la propriété userSMIMECertificate en ASP [ par eddyger ]
Bonjour,Quand j'exécute le code suivant :Set objDomain = GetObject ("GC://rootDSE")objADsPath = objDomain.Get("defaultNamingContext")Set objDomain = N
réutilisation de code dans chaque page [ par Run85 ]
Bonjour, je débute en .NET et j'ai une question sans doute très simple: je souhaite réutiliser du code dans chaque page. Je souhaite récupérer le résu
Statistiques [ par flopad ]
Bonjour, j'essaie le script suivant trouvé ici , j'ai adapté les lignes à mon cas mais cela ne fonctionne pas; quelle est la syntaxe pour faire un inc
HTTP 500 erreur interne [ par flopad ]
Bonjour, j'ai l'erreur suivante lorsque j'ouvre une page asp de ce style :Set conn = server.createobject("adodb.connection") DSNtemp = "Provider=Micro
probleme access denied [ par angenoir999 ]
Bonjourvoila j'ai un fichier excel ou j'ai les serveurs (colonne hostname) et les services (colonne service) que je dois testé (running), je le fait
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|