begin process at 2012 05 28 02:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Message d'erreur "Command text was not set for the command object.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'erreur "Command text was not set for the command object.

jeudi 25 août 2005 à 17:01:06 | Message d'erreur "Command text was not set for the command object.

Jackboy

J'aimerai bien savoir ces quoi cette erreur

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e0c'

Command text was not set for the command object.

admin/admin_stats_server_desc.asp, line 177

Ma ligne 177 est celle du Set rs_stats_dc = ConStats.Execute(sql_stats_dc)

Code:

Set rs_stats_dc = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") 'creation objet recordset
      rs_stats_dc.CursorType = 1 'lecture seulement
      rs_stats_dc.LockType = 1 'en avant seulement
      rs_stats_dc = "SELECT * FROM stats_dc"
      Set rs_stats_dc = ConStats.Execute(sql_stats_dc) 'requetede recherche des enregistrements
      do while not rs_stats_dc.eof
         count_dc = count_dc + 1
         total_dc_image = total_dc_image + rs_stats_dc("dc_download_image") 'cumul des nombres d'images downloader et fait le cumul
         total_dc_size = total_dc_size + rs_stats_dc("dc_download_zip_size")
         rs_stats_dc.movenext
      loop
      rs_stats_dc.close
      set rs_stats_dc = nothing

Merci !!!

jeudi 25 août 2005 à 17:51:16 | Re : Message d'erreur "Command text was not set for the command object.

Jackboy

Réponse acceptée !

salut !

oublier sa je tentais d'incrémenter ma requete sql dans mon recordset !!! bete n'est-ce pas !!!

héhé a+

Cette discussion est classée dans : set, rs, dc, command, stats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme connection Access / ASP [ par peguman ] Je suis en ASp et lors de ma requete j'ai l'erreur suivante :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e10' [Microsoft][Pilote ODBC Micr aidez moi svp [ par marisa ] dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'act asp recordset [ par abari ] QLCode1 = "SELECT ............; "Set RS = DBase.Execute(SQLCode1)set session("recPersonnelSession")=RSIs there a way to store a Recordset into the Ses Traitement trop long pour envoyer des emails ? [ par nirega ] Bonjour,j'ai fait un code qui recherche des données dans une base de donnée Access. (J'ai 1550 membre pour l'instant )j'ai testé plusieur moyen d'opti ASP - ORACLE - EXCEL [ par tommie ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec une connexion a une base de donnéesen fait j'ai trouvé un morceau de code qui me permet a partir d'un fic comment afficher la propriété userSMIMECertificate en ASP [ par eddyger ] Bonjour,Quand j'exécute le code suivant :Set objDomain = GetObject ("GC://rootDSE")objADsPath = objDomain.Get("defaultNamingContext")Set objDomain = N réutilisation de code dans chaque page [ par Run85 ] Bonjour, je débute en .NET et j'ai une question sans doute très simple: je souhaite réutiliser du code dans chaque page. Je souhaite récupérer le résu Statistiques [ par flopad ] Bonjour, j'essaie le script suivant trouvé ici , j'ai adapté les lignes à mon cas mais cela ne fonctionne pas; quelle est la syntaxe pour faire un inc HTTP 500 erreur interne [ par flopad ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante lorsque j'ouvre une page asp de ce style :Set conn = server.createobject("adodb.connection") DSNtemp = "Provider=Micro probleme access denied [ par angenoir999 ] Bonjourvoila j'ai un fichier excel ou j'ai les serveurs (colonne hostname) et les services (colonne  service) que je dois testé (running), je le fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales