Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Message d'erreur après tri d'un gridview [ WebForms / WebControl ] (kitaitoa)

jeudi 2 octobre 2008 à 11:12:57 | Message d'erreur après tri d'un gridview

kitaitoa

Bonjour,

J'ai un petit problème de actualisation de pages contenant un composant gridView, explication:
Une page affiche des données d'une bd sous forme de tableau à l'aide d'un gridview. Celui-ci permet d'effectuer des tri à l'aide des titre de colonne (standard).
Si l'on fait un tri sur une colonne puis que l'on veuille raffraichir les données tel que F5 ou un fonction windows.reload()
un message apparait avec 2 boutons [Recommencer] et [Annuler] indiquant :
"Pour afficher cette page de nouveau , Internet Explorer doit  encore envoyer les informations que vous avez déjà transmises(...)Réessayer pour afficher encore la page"
(Le tri effectue un lien comme : javascript:__doPostBack('ctl00$ContentPlaceHolder1$GridView3','Sort$INDICATION') )

Il y a-t-il un moyen de ne pas afficher ce message ou éventuellement (en dernier ressort) de le personnaliser ...

Merci d'avance

vendredi 3 octobre 2008 à 17:32:59 | Re : Message d'erreur après tri d'un gridview

PascalCmoa

Membre Club
Pour éviter ce type de désagrément, utilise le control Ajax UpdatePanel. Dans ce composant tu ajoutes ton gridView et les objets te servant à faire le traitement dont tu as besoins. Comme cela, à chaque tri de ton gridView, c'est le updatepanel qui ve se recharger et non la page entière.

PascalCmoa
email: PascalCmoa

vendredi 3 octobre 2008 à 18:02:27 | Re : Message d'erreur après tri d'un gridview

kitaitoa

Merci.
j'ai oublié de dire que je n'ai que peu de connaissance dans ce langage.
Pourrais tu m'indiquer comment faire pour ajouter le composant et intégrer mon gridview (sans tout perdre...)

Cette discussion est classé dans : message, page, afficher, tri, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un message d'attente pendat le chargement d'une page aspx [ par tanginthemiddle ] Salut,J'ai une page aspx qui met parfois du temps à s'afficher (génération d'une image par une dll), et j'aimerai afficher un message d'attente. Je sa afficher message de réussite gridview [ par dpouliot ] Bonjour,Je cherche comment afficher à l'utilisateur la confirmation de sa mise à jour suite à une commade "Insert" d'un linkbutton.On cas d'erreurs, l Gridview , Tri , pagination [ par KatKiller ] Bonjour, Enfaite j'ai un gridview qui a plusieurs pages, ce gridview et nous pouvons le trier par colonne mais le problème quand je clique sur le chan Afficher les données d'une BDD dans les TextBox d'une page aspx [ par tekanerahtatase ] Bonjour.Je cherche le moyen d'afficher les informations d'une BDD Access, dans des textBox d'une page aspx.pouvez-vous me donner un coup de main.Merci désactiver le tri d'un gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec le tri sur l'entête d'un gridview.Si je clique sur un entête de colonne, il tri sur la colonne ... Donc tout est bi Créer un Gridview [ par Dezouille ] Bonjour à toute la communauté code-sources.Je viens vers vous car j'ai un probleme avec l'utilisation d'un gridview. En effet, je souhaiterais insérer gridview vers autre gridview [ par danyclassique ] Bonjour a tous Je suis actuellement sur un autre projet .J ai une page aspx contenant un gridview qui lui meme recoit les donnees d une table sql Dans Mémoriser l'état d'un gridview [ par sofuzion ] Bonjour,j'aurai aimé savoir, s'il était possible de garder en mémoire l'état d'un gridview.En fait, les utilisateurs effectuent une recherche sur une Pb d'accès à une page [ par IDN ] Bonjour,   J'obtient le message d'erreur suivant lorsque je veux afficher un rapport dans une de mes pages : Une erreur s'est produi Code behind, message en attente [ par Maroxye ] Bonjour!J'ai trouvé un super composant, appellé busybox : http://blogs.crsw.com/mark/samples/BusyBoxDemo/Demo2.aspxQui permet d'afficher un message "p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.