begin process at 2010 03 19 08:19:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Message d'erreur après tri d'un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'erreur après tri d'un gridview

jeudi 2 octobre 2008 à 11:12:57 | Message d'erreur après tri d'un gridview

kitaitoa

Bonjour,

J'ai un petit problème de actualisation de pages contenant un composant gridView, explication:
Une page affiche des données d'une bd sous forme de tableau à l'aide d'un gridview. Celui-ci permet d'effectuer des tri à l'aide des titre de colonne (standard).
Si l'on fait un tri sur une colonne puis que l'on veuille raffraichir les données tel que F5 ou un fonction windows.reload()
un message apparait avec 2 boutons [Recommencer] et [Annuler] indiquant :
"Pour afficher cette page de nouveau , Internet Explorer doit  encore envoyer les informations que vous avez déjà transmises(...)Réessayer pour afficher encore la page"
(Le tri effectue un lien comme : javascript:__doPostBack('ctl00$ContentPlaceHolder1$GridView3','Sort$INDICATION') )

Il y a-t-il un moyen de ne pas afficher ce message ou éventuellement (en dernier ressort) de le personnaliser ...

Merci d'avance

vendredi 3 octobre 2008 à 17:32:59 | Re : Message d'erreur après tri d'un gridview

PascalCmoa

Membre Club
Pour éviter ce type de désagrément, utilise le control Ajax UpdatePanel. Dans ce composant tu ajoutes ton gridView et les objets te servant à faire le traitement dont tu as besoins. Comme cela, à chaque tri de ton gridView, c'est le updatepanel qui ve se recharger et non la page entière.

PascalCmoa
email: PascalCmoa
vendredi 3 octobre 2008 à 18:02:27 | Re : Message d'erreur après tri d'un gridview

kitaitoa

Merci.
j'ai oublié de dire que je n'ai que peu de connaissance dans ce langage.
Pourrais tu m'indiquer comment faire pour ajouter le composant et intégrer mon gridview (sans tout perdre...)

Cette discussion est classée dans : message, page, afficher, tri, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un message d'attente pendat le chargement d'une page aspx [ par tanginthemiddle ] Salut,J'ai une page aspx qui met parfois du temps à s'afficher (génération d'une image par une dll), et j'aimerai afficher un message d'attente. Je sa afficher message de réussite gridview [ par dpouliot ] Bonjour,Je cherche comment afficher à l'utilisateur la confirmation de sa mise à jour suite à une commade "Insert" d'un linkbutton.On cas d'erreurs, l Gridview , Tri , pagination [ par KatKiller ] Bonjour, Enfaite j'ai un gridview qui a plusieurs pages, ce gridview et nous pouvons le trier par colonne mais le problème quand je clique sur le chan Afficher un message de chargement en cours [ par awjan ] Bonjour, voila lors d'un click sur un bouton de ma page un traitement qui prend beaucoup de temps est lancé, je voudrais alors soit afficher une image dropdownextender et gridview [ par sandra26 ] salut je cherche un exemple de code afin d'utiliser plusieurs dropdownextender dans un gridview j'arrive a afficher les dropdownextender sur chacun Afficher un flux RSS (avec tri, ...) [ par talavera ] Bonsoir Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais afficher mon flux RSS (avec un WebSlice qua j'ajouterai par la suite) sur ma page Gestion d'erreur avec un GridView [ par keis02 ] Bonjour, J'utilise un Gridview dans mon projet qui interagit avec une source de données XML.Cependant cette grille ne permet pas le tri toutefois,le afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview [ par mutatos ] bonjour,je travaille sur une application en ASP.NET je veux afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview et utiliser Le cha entrer des valeurs dans des textbox et afficher les résultats dans un gridveiw [ par mutatos ] bonjour,je developpe une application en asp.net je veux afficher les données d'une requete sql dans un gridview quand je travaille avec des valeurs pr Le formview ne s'affiche pas [ par tshikas ] Bonjour,je n'arrive pas a afficher mon formview. J'ai un gridview et je voudrais afficher les détails dans un formview.Le meme code avec detailview ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales