begin process at 2010 02 10 15:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Message d'erreur de l'analyseur: Correspondance ambiguë trouvée.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 23 décembre 2008 à 12:40:42 | Message d'erreur de l'analyseur: Correspondance ambiguë trouvée.

fredzool

je galere toute la matine sur ce message d erreur
quelqu un peut il maider

Erreur source:

Ligne 1 :  <%@ Control Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeBehind="modeleEchDetail.ascx.cs" Inherits="ThemaPlusPlus.Etats.modeleEchDetail" %>
Ligne 2 : <asp:Panel ID="PanelAfficher" Runat="server" Width="100%">
Ligne 3 : <TABLE class="normal" style="PAGE-BREAK-AFTER: always" borderColor="#1e56a0" cellPadding="5" width="100%" align="center" bgColor="white" border="2">

mardi 23 décembre 2008 à 15:17:27 | Re : Message d'erreur de l'analyseur: Correspondance ambiguë trouvée.

fredzool

Réponse acceptée !

en fait dans mon code behind, il restait un
protected System.Web.UI.WebControls.Label LblTotalAFActurer;

qui etait du a la migration

suffisait de l enlever

le probleme est que le message ne me parlait pas du tout

Cette discussion est classée dans : message, erreur, analyseur, correspondance, ambiguë

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur serveur ole sur access2000 [ par tsurikomi ] Sur access2000 j'ai eu le message suivant :Un problème est survenu lors de la communication avec le serveur OLEEssayez d'effectuer l'une des opération pws et ASP [ par Mon ] Salut!J'ai installé pws sur mon PC (Windows 98) et Front page 2000. En installant pws, j'ai reçu un message d'erreur "imposissible d'installer le comp message d'erreur [ par benben ] que signifie ce message???Syntax error converting the varchar value '1, 3' to a column of data type int. voici la ligne correspondante a l'erreur:sql2 ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server message d'erreur sur les formulaires [ par Fisbag ] Salut!J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à comprendre.Je ne sais meme pas ce qu'il faut faire dans un tel cas.En fait, je cherche à afficher message d'erreur [ par donia ] je suis en trains de concevoir un site web dynamiquechaque fois que je lance l'execution ce message d'erreur est affiché :impossible de trouver le fou message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don Message d'erreur ASP - SQL, access [ par badcy2002 ] Bonjour!J'ai créé un code en ASP pour me permettre d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'une connection. Je l'ai utilisé plusieurs f Erreur Timeout : message personalisée ? [ par DataJim ] BonjourJe souhaite modifier le message "Pages ASP error 'ASP 0113' Délai d'exécution du script dépassé "pour mettre un message d'erreur personalisé.So message d'erreur sur ddl [ par Raugues ] Plusieurs éléments ne peuvent pas être sélectionnés dans un DropDownList.y veux dire quoi par la????? je voix pas quel est le probleme..les infos de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales