begin process at 2012 05 28 02:18:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Message different selon la suppression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message different selon la suppression

samedi 20 mai 2006 à 12:45:35 | Message different selon la suppression

cnguyen

Bonjour,

Je voudrais lors d'une requete de suppression de mon SqlDataSource liée a un GridView. Affiché selon la reussite ou pas de la suppression, un message.

Merci
dimanche 21 mai 2006 à 15:14:21 | Re : Message different selon la suppression

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

peux tu nous dire ou tu bloque ? si tu n'as aucune idée de comment commencer montre nous au moins ton code ;-)

Cyril - MVS - MCP
dimanche 21 mai 2006 à 16:09:18 | Re : Message different selon la suppression

cnguyen

Je m'explique,

J'ai un GridView associé à un SqlDataSource.
Lors du clic de la suppression d'une ligne, le Delete du SqlDataSource fais cette requête :
DELETE FROM proact
WHERE (projet = @original_projet) AND (projet NOT IN (SELECT projet FROM cra))

Ainsi, je voudrais que lorsque la suppression s'effectue, il y a après un message disant par exemple :

Response.Write("<body><script>alert(\"" + " Suppression non effectuee " + "\");</script></body>");

Et si la suppression ne s'effectue pas, enfin que le projet ne peux pas etre supprimer car il est dans la table cra alors il mets :

Response.Write("<body><script>alert(\"" + " Suppression effectuee " + "\");</script></body>");

Merci

dimanche 21 mai 2006 à 16:12:34 | Re : Message different selon la suppression

cnguyen

Ah oui, j'avais essayé comme tu m'avais dis cela :

ClientScriptManager cs = Page.ClientScript;

if (!cs.IsStartupScriptRegistered(this.GetType(), "result_true"))

{

cs.RegisterStartupScript(this.GetType(), "result_true", "alert('Suppression effectu,e')", true);

}

if (cs.IsStartupScriptRegistered(this.GetType(), "result_false"))

{

cs.RegisterClientScriptBlock(this.GetType(), "result_false", "alert('D,sol, mais vous ne pouvez pas supprimer ce projet')", true);

}

Mais bon...

dimanche 21 mai 2006 à 16:15:21 | Re : Message different selon la suppression

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

il faut t'abonner à l'evenement deleted de ton sqldatasource :

void SqlDataSource1_Deleted(object sender, SqlDataSourceStatusEventArgs e)
    {
        if (e.AffectedRows > 0)
            this.ClientScript.RegisterStartupScript(this.GetType(), "deleted", "alert('ligne supprimé')", true);
        else
            this.ClientScript.RegisterStartupScript(this.GetType(), "deleted", "alert('ligne non  supprimé')", true);
    }

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : message, suppression, different

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conformation avant suppression à partir d'un enregistrement [ par AMSOLL ] Slt tous, je travail sur un projet d'une application web ASP.NET, j'ai une FormView,et je veux supprimer un enregistrement à partir de celle; j'ai af Difficulté à décrypter un message [ par seblxl ] Bonjour à toutes et à tous, je suis totalement novices dans les codes sources , mon souci vient du fait que je ne sais pas comment décrypter un messag esecutable envoie automatique message vocal via compte sip [ par franckfhmb ] bonjour, j'ai développé un système de vidéo surveillance Je réalise des sites privés et sécurisés pour particuliers et entreprises. Je recherche un ex message de confimation en asp.net + Gridview [ par bendsiham ] bonjour je vodrais faire un message de confimation lors d'un clik sur Gridvieuw pour la validation d'un enregistrement: j'ai essayé avec ce code mais Probleme d'affichage d'une page aspx aprés une alert [ par nabilbetty ] Bonjour, je développe en C#,j'ai besoin d'affiché des alertes, j’utilise le code le suivant (dans le formulaire web) : Page.RegisterStartupScript("m Suppression de compte [ par LGBTworld ] Bonjour, serait-il possible de supprimer mon compte d'utilisateur :D. Merci d'avance. P.S: Si cela peut-être fait manuellement... comment faire... message [ par azargmounia ] Bonjour, j'ai un porte document ( comme dossier) de taille de 13.7Go dans lequel je met tous mes logiciel.exe et maintenant j'arrive pas à l'ouvrir, i Message de confirmation avec javascript dans une datagrid [ par bendsiham ] Bonjour je voudrais ajouter un message de confirmation lors que l'utilisateur click sur l'evenement par exemple modifier dans le datagrid(asp.net,vb. Composition des services web [ par coolp ] bonjour, j'ai un problème dans la composition des services. En fait, j'ai fait une composition simple avec l'appel d'un seul service qui prend un mess Envoi mail avec pièce jointe [ par JHON44 ] Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? j'utilise ce code en vbs pour m'envoyer un message depuis mon serveur de fichier. j'usqu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales