begin process at 2012 05 28 02:18:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Message de confirmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message de confirmation

mercredi 9 décembre 2009 à 12:27:21 | Message de confirmation

jodanielprince

Salut à tous!
J'ai un formulaire d'envoi de message qui insère directement dans une base de données.Une fois l'insertion effectuée je veux avoir un message de confirmation du genre "Message envoyé".J'ai essayé de gérer l'évènement éclair dans la fenêtre propriétés "btEnvoyer_Click" ensuite dans le code behind, j'ai saisi ce code:

if (e.Exeption != null)
{
Response.Write("Message envoyé");
}
else
{
Response.Write("Message non envoyé");
}
Mais ça marche pas.
Je précise que j'ai 3 Labels (Nom, Service, E.mail) et 3 TextBoxs correspondants + un bouton Envoyer.
Merci pour votre contribution. Que DIEU vous bénisse!

Cette discussion est classée dans : message, code, envoyé, response, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload [ par Arkane ] J'ai construit un formulaire d'upload (avec un basile FILE !) et je voudrais dans mon traitement formulaire récupérer le nom du fichier que j'ai envoy [.net] nom de fichier pour un download ? [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai ecrit ca : Dim fichier As String = "c:/image.jpg" Dim FichierInfo As New FileInfo(fichier)<b Confirmation de password [ par private0202526 ] Bonjour à tous, J'ai fait un semblant de site en ASP où j'ai introduit une obligation de login et password (dont j'ai eu le code sur ce site d'ailleur [Frwk2.0] Comment recupérer valeur entre 2 IFrames [ par dimkhas ] Bonjour J'ai un pb pour récupérer la valeur d'une variable au niveau de mon code webform2.aspx. Je m'expliquer : en faite j'ouvre une fenétre windows Message de confirmation dans gridview [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite faire apparaitre un message de confirmation, avec OK et CANCEL par exemple, sur le Delete d'un gridview.J'obtiens le type de fenêt Comment afficher une message box dans à partir de code [ par mwahid ] Comment afficher une message box à partir de codeAsp.net Download et UpdatePanel [ par Praxe ] Bonjour !Mon souci est le suivant : j'ai un bouton qui me permet de télécharger un fichier qui est sur le serveur. J'utilise ce code (lors du clic sur Javascript en code behind [ par Mon_Reader ] je veux executer un script en code behind j'ai commencer avec une fonction qui affiche un message d'aler c juste pour tester.voici le code:<span style Problème d'affiche d'une fenetre de dialogue Alert() sous ASP.Net [ par PascalCmoa ] Bonjour,Voilà un petit problème assez désagréable.Je voudrai faire apparaître une fenêtre de dialogue de type Alert(); et rien ne s'affiche.Dans un pr Redonner le contrôle au code après un export pdf [ par Maroxye ] Bonjour,Dans un bouton ASP.net en code-behind, j'exporte un rapport Crystal Report en format pdf comme ceci :Sub Export_PDF()  Dim crExportOptions As

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales