begin process at 2012 05 28 02:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Message de confirmation avec javascript dans une datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message de confirmation avec javascript dans une datagrid

lundi 6 juin 2011 à 18:15:21 | Message de confirmation avec javascript dans une datagrid

bendsiham

Bonjour

je voudrais ajouter un message de confirmation lors que l'utilisateur
click sur l'evenement par exemple modifier dans le datagrid(asp.net,vb.net 2008)j'ai essayé avec ce code mais rien ne s'affiche !!
Sub DataGrid_ItemCreated(ByVal Sender As Object, ByVal e As DataGridItemEventArgs)
Select Case e.Item.ItemType
Case ListItemType.Item, ListItemType.AlternatingItem, ListItemType.EditItem
Dim myTableCell As TableCell
myTableCell = e.Item.Cells(10)
Dim myDeleteButton As ImageButton
myDeleteButton = myTableCell.Controls(0)
myDeleteButton.Attributes.Add("onclick", "return confirm('Etes vous sur de vouloir valider?');")
End Select
End Sub

vloià le code de mon datagrid:

<asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AllowPaging="True"
AutoGenerateColumns="False" CellPadding="4" DataKeyNames="id_conge"
ForeColor="#333333" GridLines="None" Height="102px" Width="679px"><AlternatingRowStyle BackColor="White" /><Columns><asp:ButtonField ButtonType="Image" HeaderText="Imp"
ImageUrl="~/image/imprimante.gif" Text="Bouton" /><asp:BoundField DataField="id_conge" HeaderText="N° congé" ReadOnly="True" /><asp:BoundField DataField="matricule" HeaderText="Matricule" ReadOnly="True" /><asp:BoundField DataField="Nom" HeaderText="Nom " ReadOnly="True" /><asp:BoundField DataField="Prénom" HeaderText="Prénom" ReadOnly="True" /><asp:BoundField DataField="Date Demande" HeaderText="D. Demande" /><asp:BoundField DataField="Date départ" HeaderText="D.départ" /><asp:BoundField DataField="Date retour" HeaderText="D. retour" /><asp:BoundField DataField="duree" HeaderText="Duree" SortExpression="duree" /><asp:BoundField DataField="Date validation" HeaderText="D. validation"
ReadOnly="True" SortExpression="date_validation" /><asp:CommandField ButtonType="Image" EditImageUrl="~/image/valide.gif"
HeaderText="Valid" InsertImageUrl="~/image/valide.gif"
SelectImageUrl="~/image/valide.gif" ShowSelectButton="True"
UpdateText="validation" /><asp:CommandField ButtonType="Image" CancelImageUrl="~/image/stop.gif"
EditImageUrl="~/image/update.gif" HeaderText="MiàJ"
SelectImageUrl="~/image/update.gif" ShowEditButton="True" ShowHeader="True"
UpdateImageUrl="~/image/update.gif" /><asp:CommandField ButtonType="Image" DeleteImageUrl="~/image/delete.gif"
HeaderText="Supp" ShowDeleteButton="True" ShowHeader="True" /></Columns><EditRowStyle Font-Size="Smaller" /><FooterStyle BackColor="#E12D00" Font-Bold="True" ForeColor="White" /><HeaderStyle BackColor="#F20000" BorderStyle="None" Font-Bold="False"
Font-Size="Smaller" ForeColor="White" /><PagerSettings FirstPageText="" /><PagerStyle BackColor="#FFFFCC" ForeColor="Black" HorizontalAlign="Right" /><RowStyle BackColor="#FFFFCC" Font-Size="Smaller" ForeColor="#003366" /><SelectedRowStyle BackColor="#FFCC66" Font-Bold="True" ForeColor="Navy" /></asp:GridView> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : message, datagrid, item, confirmation, listitemtype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid cliquable [ par technicienne ] salut tout le monde je tarvaille sur une application web asp.net/c# et je voudrais faire un datagrid view et j'utilise ce code: protected void DataGr Comment quitter le mode "Edition" d'un Item dans un DataGrid [ par SuperBouly ] Bonjour, Si un Item de mon dataGrid est en mode "Edition" et queje clique sur le linkButton "Editer" d'un autre item de mon Datagrid, Automatiquement Message de confirmation [ par jodanielprince ] Salut à tous! J'ai un formulaire d'envoi de message qui insère directement dans une base de données.Une fois l'insertion effectuée je veux avoir un me style dynamique pour item d'un datagrid [ par mathieu94 ] Quelqu'un pourrait me dire comment appliquer un style dynamique aux items d'une colonne d'un datagrid ?J'ai défini ces styles à appliquer dans une feu Datagrid item command [ par Luspha ] Voila je developpe une application en vb.net sur mircosoft visual studio. Et j'aimerais savoir comment nous pouvons faire pour pouvoir gérer l'eveneme Message de confirmation dans gridview [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite faire apparaitre un message de confirmation, avec OK et CANCEL par exemple, sur le Delete d'un gridview.J'obtiens le type de fenêt DataGrid et ViewState [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'ai un problème pour créer un datagrid qui utilise le viewstate, plus précisemment ce problème l'événement onItemCreated. Dans celui-ci j' lister les utilisateurs d'un groupe [ par deathsurfer ] Bonjour à tous! Voilà j'arrive à récuperer les différents groupes et utilisateurs mais je n'arrive pas à récuperer les utilisateurs d'un groupe. J'aim message d'attente pendant chargement côté serveur [ par bouliz ] Bonjour,Je souhaiterai afficher un message d'attente pendant un traitement qui s'effectue côté serveur.Pour être un peu plus précis, lorsque un client integrer un lien [ par tazenzaret ] bonjours,je cree une page où un formulaire pour l'envoi d'un email (3 champs : 1-A:   2-Sujet:  3-message  ) le code ke j'ai utilsé sa march bien Dim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales