Accueil > Forum > > > > Message "chargement en cours"
Message "chargement en cours"
vendredi 23 janvier 2009 à 09:42:31 |
Message "chargement en cours"

spoutch
|
Bonjour, Je cherche a afficher le message "chargement en cours" lors du chargement d'une page un peut long. J'ai trouver plusieurs script pour réalisé sa mais aucun ne fonctionne. Peut être que je m'y suis mal pris mais ces codes que j'ai trouver sont des petites fonctions java script placé dans le fichier .aspx, mais j'ai l'impression que le ralentissement vient du coté serveur, a l'exécution du .vb. Comment le savoir? le message "en attente de //localhost/.../...aspx" afficher en bat de la fenêtre lors du chargement le montre il ou sa veut rien dire? Merci d'avence pour votre aide, je continue quand même à farfouiller.
|
|
vendredi 23 janvier 2009 à 11:47:05 |
Re : Message "chargement en cours"

spoutch
|
re, je croie avoir la confirmation que le ralentissement vient du fichier .vb: j'ai une boucle for qui a chaque itération effectue un LoadControls d'un user controle, et elle peut bouclé parfois plus d'une 100aine de foi... En faite le bute de cette page est de permetre a l'utilsateur d'imprimer d'un coup le contenues de toutes les info contenue dans ces userControle, (qu'il aura précédament séléctionné selon certain critère), plutôt que d'avoir a les imprimer 1 par 1.
Je supose que m'a solution serai d'utilisé de l'ajax pour afficher mon message mais y a t'il une autre solution?
remerci d'avance...
|
|
Cette discussion est classée dans : message, trouver, afficher, chargement, cours
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher un message de chargement en cours [ par awjan ]
Bonjour, voila lors d'un click sur un bouton de ma page un traitement qui prend beaucoup de temps est lancé, je voudrais alors soit afficher une image
afficher message de réussite gridview [ par dpouliot ]
Bonjour,Je cherche comment afficher à l'utilisateur la confirmation de sa mise à jour suite à une commade "Insert" d'un linkbutton.On cas d'erreurs, l
Afficher un message d'attente pendat le chargement d'une page aspx [ par tanginthemiddle ]
Salut,J'ai une page aspx qui met parfois du temps à s'afficher (génération d'une image par une dll), et j'aimerai afficher un message d'attente. Je sa
Afficher message d'information [ par adomarle ]
Bonjour,Je développe un petit site internet .NET 2.0 avec du c#.Lorsque l'on clique sur un bouton, je souhaiterais indiquer à l'utilisateur qu'il faut
Chargement de la premiere page [ par 6miK ]
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour choisir ce que l'on veux afficher lors de la premiere page.En effet, il existe la fonction void Page_Load
message d'attente pendant chargement côté serveur [ par bouliz ]
Bonjour,Je souhaiterai afficher un message d'attente pendant un traitement qui s'effectue côté serveur.Pour être un peu plus précis, lorsque un client
Afficher message si la requete ne renvoit pas de résultats [ par demicervo ]
Bonjour,sur le site sur lequel je travaille, l'utilisateur a la possibilité de faire une recherche.Si rien ne correspond à sa recherche, j'aimerais sa
Afficher toutes les sessions en cours [ par Gilou ]
Bonjour,Je cherhce à afficher le nom de toutes les personnes connectés sur le site.0 leur cnx je place dans la variable Session("login") le nom de l'u
afficher un message d'erreur [ par juando ]
voila je créée un site web en asp.net et il y a une connexion à effectuer,mon souci est par exemple d'afficher un message d'erreur windows pour averti
Connexion base... [ par ctof3552 ]
slt!est-il possible de tester si la connexion à une base (dans mon cas une base oracle) afin d'afficher un message explicite si la connexion s'est mal
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|