begin process at 2012 05 28 02:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Message "chargement en cours"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message "chargement en cours"

vendredi 23 janvier 2009 à 09:42:31 | Message "chargement en cours"

spoutch

Bonjour,

Je cherche a afficher le message "chargement en cours" lors du chargement d'une page un peut long.
J'ai trouver plusieurs script pour réalisé sa mais aucun ne fonctionne. Peut être que je m'y suis mal pris mais ces codes que j'ai trouver sont des petites fonctions java script placé dans le fichier .aspx, mais j'ai l'impression que le ralentissement vient du coté serveur, a l'exécution du .vb. Comment le savoir? le message "en attente de //localhost/.../...aspx" afficher en bat de la fenêtre lors du chargement le montre il ou sa veut rien dire?

Merci d'avence pour votre aide, je continue quand même à farfouiller.
vendredi 23 janvier 2009 à 11:47:05 | Re : Message "chargement en cours"

spoutch

re,
je croie avoir la confirmation que le ralentissement vient du fichier .vb: j'ai une boucle for qui a chaque itération effectue un LoadControls d'un user controle, et elle peut bouclé parfois plus d'une 100aine de foi...
En faite le bute de cette page est de permetre a l'utilsateur d'imprimer d'un coup le contenues de toutes les info contenue dans ces userControle, (qu'il aura précédament séléctionné selon certain critère), plutôt que d'avoir a les imprimer 1 par 1.

Je supose que m'a solution serai d'utilisé de l'ajax pour afficher mon message mais y a t'il une autre solution?

remerci d'avance...

Cette discussion est classée dans : message, trouver, afficher, chargement, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un message de chargement en cours [ par awjan ] Bonjour, voila lors d'un click sur un bouton de ma page un traitement qui prend beaucoup de temps est lancé, je voudrais alors soit afficher une image afficher message de réussite gridview [ par dpouliot ] Bonjour,Je cherche comment afficher à l'utilisateur la confirmation de sa mise à jour suite à une commade "Insert" d'un linkbutton.On cas d'erreurs, l Afficher un message d'attente pendat le chargement d'une page aspx [ par tanginthemiddle ] Salut,J'ai une page aspx qui met parfois du temps à s'afficher (génération d'une image par une dll), et j'aimerai afficher un message d'attente. Je sa Afficher message d'information [ par adomarle ] Bonjour,Je développe un petit site internet .NET 2.0 avec du c#.Lorsque l'on clique sur un bouton, je souhaiterais indiquer à l'utilisateur qu'il faut Chargement de la premiere page [ par 6miK ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour choisir ce que l'on veux afficher lors de la premiere page.En effet, il existe la fonction void Page_Load message d'attente pendant chargement côté serveur [ par bouliz ] Bonjour,Je souhaiterai afficher un message d'attente pendant un traitement qui s'effectue côté serveur.Pour être un peu plus précis, lorsque un client Afficher message si la requete ne renvoit pas de résultats [ par demicervo ] Bonjour,sur le site sur lequel je travaille, l'utilisateur a la possibilité de faire une recherche.Si rien ne correspond à sa recherche, j'aimerais sa Afficher toutes les sessions en cours [ par Gilou ] Bonjour,Je cherhce à afficher le nom de toutes les personnes connectés sur le site.0 leur cnx je place dans la variable Session("login") le nom de l'u afficher un message d'erreur [ par juando ] voila je créée un site web en asp.net et il y a une connexion à effectuer,mon souci est par exemple d'afficher un message d'erreur windows pour averti Connexion base... [ par ctof3552 ] slt!est-il possible de tester si la connexion à une base (dans mon cas une base oracle) afin d'afficher un message explicite si la connexion s'est mal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales