begin process at 2010 03 14 19:15:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

message box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message box

mercredi 14 mai 2003 à 11:13:34 | message box

juando

J'ai vu qu'il ya une classe qui s'appelle messagebox dans asp.net elle est dans system.windows.forms quelqu'un peut il me dire si on peut l'utiliser pour le web et ci c'est le cas comment elle fonctionne car je n'y arrive pas même en important la namespace system.windows.forms
sinon je voudrais savoir s'il n'est pas possible d'utiliser les msgbox(VB) sur le web,je ne comprend pas car ca fonctionne en local mais lorsque je met sur le serveur il y a un erreur.
mercredi 14 mai 2003 à 13:57:32 | Re : message box

Zil0k

Salut,

Tu ne peux pas utiliser la classe MessageBox du Namespace System.Windows.Forms car, comme son nom l'indique, on ne peut l'utiliser que dans les Windows Forms.

Par contre tu peux utiliser du javascript. Un article pour afficher des messages d'alerte de la même façon se trouve sur DotNetISP.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai vu qu'il ya une classe qui s'appelle messagebox dans asp.net elle est dans system.windows.forms quelqu'un peut il me dire si on peut l'utiliser pour le web et ci c'est le cas comment elle fonctionne car je n'y arrive pas même en important la namespace system.windows.forms
> sinon je voudrais savoir s'il n'est pas possible d'utiliser les msgbox(VB) sur le web,je ne comprend pas car ca fonctionne en local mais lorsque je met sur le serveur il y a un erreur.

Cette discussion est classée dans : message, windows, system, box, forms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms? [ par tortuedu74 ] Bonjour, Ben tout est dans la question, pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms?Le message d'erreur est: "System.Windows.Forms Comment afficher un message Box à partir du code js dans le code behind [ par nhbhug ] Salut, je developpe une application web en asp net 2.0 et je voudrais afficher un message box à partir du code js dans le code behind. Comment le fair mesage box en asp2.0 [ par angel7891 ] bonjour je travaille avec asp2.0 language vb et je souhaite afficher un message de confirmation (message box ) lié a un evenement comme lors d'une sup mailmessage [ par asmaa17 ] salut, j'ai essayer d'envoyer un message avec mailmessage. le traitement execute sans aucun probleme mais lorsque je verifier mon boite email j'ai rie WEB SERVICE [ par bibou1985 ] bonjour, je voudrais passer à une methode (precedure)dans mon fichier de web service un parametre de type controle windows forms (datagridview, listv Silvertlight, VB, Sql Server [ par webtof ] Bonjour, Je souhaite connecter un projet en silverlight sur une base SQL Server. Je n'ai trouvé que des exemples en C# et je n'arrive pas à les "pass Comment afficher une message box dans à partir de code [ par mwahid ] Comment afficher une message box à partir de codeAsp.net Message Box [ par fatifleurf ] slt à tous, est ce que qlq'un peut me dire comment faire pour afficher un message box dans une application Web .net developpée par c# et merci :)))) Police + grande apres une msgBox! [ par elpens ] Bonjour a tous,J'ai beaucoup de questions ces temps  et je m'excuse de vous soliciter autant :Voilà, j'ai une petite methode qui me permet d'afficher

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales