begin process at 2012 05 28 02:17:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

message avec aspEmail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message avec aspEmail

vendredi 5 avril 2002 à 14:48:07 | message avec aspEmail

beregorn

Voila, j'utilise aspEmail
K'ai dans mon fichier:

Set Mail = Server.createObject("Persits.Mailsender")
Mail.Host = "mail.internet-fr.net"
Mail.Port = 25
Mail.From = request.form("from")
Mail.AddAddress "beregorn@caramail.com"
Mail.AddBCC "romain.gondy@caramail.com"
Mail.Subject = request.form("sujet")
Mail.Body = "request.form("mess")

Je m'yconnais trop peu pour voir une erreur...
d'ailleur je n'en ai aucune a l'execution, mais les messages ne sont pas recu, ou peut etre ne parte pas...

HELP !!!
mardi 9 avril 2002 à 15:49:27 | Re : message avec aspEmail

meskiki

t'as des guiellemets(") en trop dans
celles avant request

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila, j'utilise aspEmail
K'ai dans mon fichier:

Set Mail = Server.createObject("Persits.Mailsender")
Mail.Host = "mail.internet-fr.net"
Mail.Port = 25
Mail.From = request.form("from")
Mail.AddAddress "beregorn@caramail.com"
Mail.AddBCC "romain.gondy@caramail.com"
Mail.Subject = request.form("sujet")

Je m'yconnais trop peu pour voir une erreur...
d'ailleur je n'en ai aucune a l'execution, mais les messages ne sont pas recu, ou peut etre ne parte pas...

HELP !!!

Cette discussion est classée dans : message, mail, form, request, aspemail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aspemail: probleme de jeux de caractéres [ par gglefoncede ] Salut à tousJ'ai un ptit probléme, j'ai développé une page en asp qui envoie une newsletter au format texte à des abonnés à partir d'aspemail.Mon bout AspEmail 5 [ par Marc87 ] Bonjour à tous,Je viens d'installer AspEmail5 sur un serveur NT4 pack 6.Lorsque j'utilise les fonctionnalistés de ce composant avec un script ASP je r Boucle avec INSERT [ par patmich ] Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec un formulaire où l'utilisateur rempli par exemple 10 champs "noms" et "emails", ces champs sont insérés dans A formulaire aspemail [ par nickg ] bonjourj'ai une erreur de formulaire ASpemail"Object doesn't support this property or method: 'Mail.Recipient' "j'arrive pas à trouver ce qu'il faut m spam de mon livre d'or, help ! [ par zepokpok ] bonjour à tous !je précise dans un premier temps que j'ai très peu de connaissances en asp, c'est pourquoi je viens demander un coup de main.j'ai un s piece jointe ASP [ par tatsurou25 ] bonjours j'ai un programme qui me permet d'envoyer des message, voici le script: "" then sName = Request.Form("Name") sEmail = Request.Form Pb de guillemet !! [ par suzukMan ] Bonsoir a tous, je devellope actuellement une application web ASP.Je doit effectué un requete pour vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe c' Conditions ASP [ par truc134 ] Bonjour à tous,je suis entrain d'essayer de concevoir une structure conditionnelle.Après d'énormes essais, c'est évident que mon code ne fonctionne pa traduction de vb vers javascript [ par igor_simar ] bonjour, j'ai trouvé ce code pour envoyer un formulaire par mail mais j'utilise ASP avec javascript, quelqu'un peut il me donner la "traduction" de ce Validation formulaire asp [ par eiffel74 ] Bonjour, J'ai un formulaire que j'aimerais valider mais ça ne marche pas. Je ne peux pas valider le formulaire en javascript car ma page d'envois de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales