begin process at 2012 02 13 03:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

mesage box en asp2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mesage box en asp2.0

mercredi 16 mai 2007 à 12:01:50 | mesage box en asp2.0

angel7891

bonjour je travaille avec asp2.0 language vb et je souhaite afficher un message de confirmation (message box ) lié a un evenement comme lors d'une suppresion ou ajout.je veux bien que quelqun m'aide pour la syntaxe d'affichage de ce message.merci
mercredi 16 mai 2007 à 12:16:48 | Re : mesage box en asp2.0

yanis7518

voici un lien qui te permettra de faire ce que tu veux (avec les controles ajax)

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : message, box, asp2, mesage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message box [ par juando ] J'ai vu qu'il ya une classe qui s'appelle messagebox dans asp.net elle est dans system.windows.forms quelqu'un peut il me dire si on peut l'utiliser p Comment afficher une message box dans à partir de code [ par mwahid ] Comment afficher une message box à partir de codeAsp.net Message Box [ par fatifleurf ] slt à tous, est ce que qlq'un peut me dire comment faire pour afficher un message box dans une application Web .net developpée par c# et merci :)))) Comment afficher un message Box à partir du code js dans le code behind [ par nhbhug ] Salut, je developpe une application web en asp net 2.0 et je voudrais afficher un message box à partir du code js dans le code behind. Comment le fair list box [ par speed10 ] salut,je me demande s'il n y a pas un moyen de recuperer les deux champs selectionnée dans 2 list box qui ne sont pas lié à une base de donnee et ensu création des textbox [ par sofiesofie ] salut, je veux créer des text box dans une boucle for selon une variable j ( que je l'ai fixé pour le moment à3: j=3)for (int i = 0; i { <br [C#] Warning message SqlDataSource et GridView [ par The Red Man ] Bonjour,J'ai une gridview alimenté par un sqldatasource. Le corps du gridview est personnalisé que par des TemplateField avec itemTabme et EditTemplat Afficher message si la requete ne renvoit pas de résultats [ par demicervo ] Bonjour,sur le site sur lequel je travaille, l'utilisateur a la possibilité de faire une recherche.Si rien ne correspond à sa recherche, j'aimerais sa Evenement non appelé à partir d'un AddHandler [ par Gastaropod ] Salut à tous,J'ai parcouru pas mal de forums, dont aspfr.com, et j'ai trouvé quelques potentielles solutions à mon problème, mais elles ne semblent pa recuperer le resultat d'un datset dans un liste box [ par sws2007 ] bonjour tout le monde  mon pb et d'affiche le contenu d'un datset dans une liste box j'ai le message d'erreur suivant:Compiler Error Message: BC30456:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales