begin process at 2012 05 28 02:16:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

merci fabrice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

merci fabrice

vendredi 18 juillet 2003 à 18:20:44 | merci fabrice

fredw

Fredw
Je ne sais pas trop me servir de cet outils, donc j'espère que tu receveras mon message

En fat dans la base de données j'ai un champs de type "ENTIER" et j'aimerai que le paramètre soit de type entier et malheureusement, je n'arrive pas à oncatener ma chaine correctement

mon adresse est info@octimum.com

salut
vendredi 18 juillet 2003 à 18:25:12 | Re : merci fabrice

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi cette requette ne fonctionnerait pas.
A tu essayé en direct (via la base elle meme la requette) ?

Sinon enlève les ' et les crochets devant les nom de tables.
Mais je ne vois pas vraiment pq ca ne marcherait pas.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Fredw
> Je ne sais pas trop me servir de cet outils, donc j'espère que tu receveras mon message
>
> En fat dans la base de données j'ai un champs de type "ENTIER" et j'aimerai que le paramètre soit de type entier et malheureusement, je n'arrive pas à oncatener ma chaine correctement
>
> mon adresse est info@octimum.com
>
> salut

Cette discussion est classée dans : type, entier, fabrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de conversion.... [ par Tribute2U ] Bonjour, voilà mon problème :j'utilise ASP avec une base de donnée Access.Lorsqu'un utilisateur se connecte (après s'être identifié), je met des infor problème de requéte [ par ganbalfro ] Je souhaite mettre a jour la date dans ma table access.voila ma requéte : requete.Source="UPDATE reference SET Dateautre='"&datenouv&"' WHERE Numéro=' basile type=file [ par kaskran ] salut,je voudrai savoir si asp.net a une balise equivalent ( en webcontrol ou autre chose) a la balise html : et si oui laquellepitié dit moi oui, sin Requete SQl en Asp.net [ par kenzo080 ] Bonjour,Je cherche realise la requete suivante:string SQL="SELECT Id_Type,Name_Type,Adresse_Type FROM TbType";Cette requete me retourne un resultat po lire un enreg contenant des champs vides [ par dedzep ] bonjourj'ai dans ma base de donnée des champs qui ne sont pas forcement renseignés.Mais quand je veux lire ce type d'enregistrement j'ai un message d' Aficher un champs d'une table ACCESS de type Objet OLE [ par usef80 ] Bonjour,J'ai un problème: Dans ma base de données ACCESS, j'ai une table employé dont les champs sont: id_employe, nom, département adresse et photo. Type de contrôles contenus dans une page [ par Suffren ] Bonjour,Dans mon projet, je parcours une collection de contrôles, est-il possible de tester le type du contrôle (TextBox, Checkbox, ...) ?Et si oui co ASP Saisie type Excel de nouveaux enregistrements [ par les2as ] Serveur IISBase de données ACCESS, SQL ServeurTable Traitement centralisant les traitements (date, type, commentaires, dose) effectués sur une culture [ASP] Ajout d'un espace dans un entier tout les 3 chiffre [ par Nalien ] Je voudrai ajouter d'un espace dans un entier tout les 3 chiffre, cad transformer 123456789 en 123 456 789je pensais faire un parcours et inséré un es changer le "Types of file" par defaut de mon type "file" [ par Merry29 ] Bonjour a tous, je suis debutant en asp et je sollicite votre aide alors merci d'avance!!J'utilise un input de type "file" pour rechercher un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales