begin process at 2012 05 28 02:16:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

ASP : requete multicritères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP : requete multicritères

samedi 2 mars 2002 à 23:52:40 | ASP : requete multicritères

ratch

De l'aide SVP !
J'ai une base de données de personnes.
et un formulaire permettant de cherche dans la base de donnée par le nom ou la ville.
Mon script asp ne fonctionne pas.
J'ai apparement un souci à la ligne 6 mais je ne le trouve pas, pouvez vous m'aider, voici le script :

<%
set conn=server.createObject("ADODB.Connection")
Connstring="driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath(".") & "/afve.mdb"
Conn.Open connstring
rs=server.createObject ("ADODB.recordset")
SQL="select * From afve where ville='" & Request("ville") & "'" AND nom = '"& Request("nom") &"'"
rs.open sql,conn,3,3Conn.close
set conn=nothing
%>

D'avance merci
Rachel
dimanche 3 mars 2002 à 02:32:35 | Re : ASP : requete multicritères

pacman

Je ferais plutôt comme ça c'est plus simple :

<%
connstring="driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath(".") & "/afve.mdb"
conn.Open connstring
set resultat=conn.execute("select * From afve where ville='" & Request("ville") & "' AND nom = '"& Request("nom") &"' ")
conn.close
%>

-------------------------------
Réponse au message :

De l'aide SVP !
et un formulaire permettant de cherche dans la base de donnée par le nom ou la ville.
J'ai apparement un souci à la ligne 6 mais je ne le trouve pas, pouvez vous m'aider, voici le script :

<%
Connstring="driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath(".") & "/afve.mdb"
Conn.Open connstring
SQL="select * From afve where ville='" & Request("ville") & "'" AND nom = '"& Request("nom") &"'"
set conn=nothing
%>

D'avance merci
Rachel
dimanche 3 mars 2002 à 12:25:56 | Merci Re : ASP : requete multicritères

ratch

Merci, ca marche...
enfin, je n'ai plus de message d'erreur
la barre du navigateur me laisse penser que le script a été exécuté :
http://localhost/essai/recherche.asp?nom=essai&ville=var&Submit=Envoyer

mais le résultat de la recherche n'est pas affiché dans la page html.
Il doit y avoir un script à ajouter.

Merci beaucoup,
Rachel

Réponse au message :

<%
connstring="driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath(".") & "/afve.mdb"
conn.Open connstring
set resultat=conn.execute("select * From afve where ville='" & Request("ville") & "' AND nom = '"& Request("nom") &"' ")
conn.close
%>

Réponse au message :

De l'aide SVP !

<%
Conn.Open connstring
set conn=nothing
%>

D'avance merci
Rachel

mardi 5 mars 2002 à 13:53:51 | Re : Merci ASP : requete multicritères

ratch

C'est bon, j'ai trouvé
j'avais oublié un script
merci pour le coup de pouce

Réponse au message :

Merci, ca marche...
enfin, je n'ai plus de message d'erreur
la barre du navigateur me laisse penser que le script a été exécuté :
http://localhost/essai/recherche.asp?nom=essai&ville=var&Submit=Envoyer

mais le résultat de la recherche n'est pas affiché dans la page html.
Il doit y avoir un script à ajouter.

Merci beaucoup,
Rachel

Réponse au message :

<%
conn.Open connstring
conn.close
%>

Réponse au message :

De l'aide SVP !

<%
Conn.Open connstring
set conn=nothing
%>

D'avance merci
Rachel

Cette discussion est classée dans : script, base, asp, requete, multicritères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbs requete multicritères [ par ratch ] De l'aide SVP ! J'ai une base de données de personnes.et un formulaire permettant de cherche dans la base de donnée par le nom ou la ville.Mon script ASP script et carractère ' [ par ben ] bonjour,j'ai besoin de faire afficher des infos provenant d'une base par un script et aussi de façon normale.Mon problème est que le texte dans ma bas Appel d'un script PHP :'( [ par timour9 ] Salut à tous,J'ai une question concernant les langages ASP et PHP.En fait j'ai créer une petite application VBScript (codée en ASP) qui doit se connec problème requete sql script asp [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai une petit problème dans mon script ASP. ma requete SQL est la suivante     sql="select entreprise_id from entreprise where nom ='"&nom_ asp et la mise a jour [ par ikan ] bonjour ; mon probléme est déja posé dans le forum mais j'ai pas bien compris la solution.. voila le message qui apparait : """[Microsoft][Pilote ODBC pb distinct en asp [ par Dyr3e ] bonjour, je code actuelement en asp, sous une base access.jai eu un truc etrange recemment : jeffectue une requete sous access, et il me retourne 8 li affichage d une requete : bug en asp [ par siimpatiico ] bonjour,j ai un petit bug ds  ma page asp, lorsque je fais un copie coller d un code qui marche tres bien (qui se connete a une base de donnees sql se ASP.NET outils d'administration [ par StephaneNet ] Bonjour je decouvre ASP.NET 2.0 et j'utilise l'outils d'administration de site web pour creer des utilisateurs, des roles, ...Mais le probleme c'est q ouverture de la base [ par af2006 ] Bonjour tout le monde svp j'ai besoin de votre aide je suis nouveau dans l'asp et j'ai des problemes dans mon stage,je sais pas comment ouvrire une ba Juste une petite question [ par adressprov ] Euh j'ai une petite question qui peut vous paraitre débile. Mais je voulais savoir est-ce que c'est utile de créer ses propres classes. Je me pose cet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales