begin process at 2010 07 31 04:46:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu

mardi 9 mai 2006 à 16:45:09 | menu

zaytoun

bonjour;

je developpe un site web avec VS2005 commportant un menu (le controle menu).

alors mon probleme est le suivant: je ne veux pas donner à l'utilisateur la main pour selectionner les noeuds racines je veux qu'il ait le droit seulement sur les noeuds fils. Exemple: Annonce->consulter ;  je veux seulement que le noeud "consulter" soit 'selectable'. Est ce qu il y a pas une maniere pour modifier siteMap de mon site pour résoudre ce probleme.

Merci

@ vous

mardi 9 mai 2006 à 17:09:00 | Re : menu

io_ost

Membre Club
dans ton sitemap tu met :

<siteMapNode title="Clients"

url="" >

comme ça quand il clique il se passe rien  ^^
mardi 9 mai 2006 à 17:14:43 | Re : menu

zaytoun

merci pour la réponse..
j ai déja testé cette idée. en effet quand je met url="" les noeuds fils ne s'affichent pas!!
mardi 9 mai 2006 à 17:30:52 | Re : menu

io_ost

Membre Club
pour moi ça marche la structure de ton site map est bien du style :

<siteMapNode title="Clients"

url="">

<siteMapNode title="Ajouter un client"

url="~\Client_creation.aspx" />

<siteMapNode title="Rechercher un client"

url="~/clients_recherche.aspx" />

</siteMapNode>

sinon regarde les propriétés de ton mainmenu

mardi 9 mai 2006 à 17:46:48 | Re : menu

zaytoun

encore une fois ne marche pas!!
autre chose: mes pages aspx sont regroupées dans des "folder"s.
sinon quelles propriétés je doit voir
@ toi
mercredi 10 mai 2006 à 10:38:43 | Re : menu

io_ost

Membre Club
C bizarre moi j'ai fais un site vide j'ai mis (VS2005) :

une page default.aspx dans laquelle :
un menu
un SiteMapDataSource
ensuite tu fais ajouter un nouvel élément : SiteMap

La structue de mon web.siteMap :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>

<siteMap xmlns="http://schemas.microsoft.com/AspNet/SiteMap-File-1.0" >

<siteMapNode url="" title="menu" description="">

<siteMapNode url="~/default.aspx" title="yep" description="" />

<siteMapNode url="http://serveur/nananan" title="yep2" description="" />

</siteMapNode>

</siteMap>

toutes les propriétés sont celle par default et mon menu se déroule je ne peu selectionner que ceux ou il à une url dans mon web.sitmap

mercredi 10 mai 2006 à 10:39:02 | Re : menu

io_ost

Membre Club
C bizarre moi j'ai fais un site vide j'ai mis (VS2005) :

une page default.aspx dans laquelle :
un menu
un SiteMapDataSource
ensuite tu fais ajouter un nouvel élément : SiteMap

La structue de mon web.siteMap :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>

<siteMap xmlns="http://schemas.microsoft.com/AspNet/SiteMap-File-1.0" >

<siteMapNode url="" title="menu" description="">

<siteMapNode url="~/default.aspx" title="yep" description="" />

<siteMapNode url="http://serveur/nananan" title="yep2" description="" />

</siteMapNode>

</siteMap>

toutes les propriétés sont celle par default et mon menu se déroule je ne peu selectionner que ceux ou il à une url dans mon web.sitmap

Cette discussion est classée dans : menu, site, probleme, seulement, noeuds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme URGENT [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", probleme [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest Suggestion pour Nix [ par jesusonline ] Je trouve ton site super non seulement pour le contenu mais aussi pour son design et ses fonctionnalité seulement c'est un site de ressources et je pe !! PROBLEME SUR LE SITE !! [ par PROBLEME ] Il y a un problème : à chaque fois que l'on télécharge un fichier source, la page d'aspfr se ferme automatiquement (çà ne le fait pas sur vbfrance). SSI ou autre chose [ par Bruto ] Je cherche à réaliser un site intranet sur la même logique que celui du site d'aspfr.com. En effet, je dispose de ma source menu, source contenu et d' Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ] Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma Probleme de boucles [ par kingstyle ] Bonjour a tousJ evoudrais utiliser deux menu deroulant sur la meme page.c deux menu font appelle a une base de donnée masi pas les memes tablesLe Prob probleme base de donnee access [ par yohan49 ] salut les gars , je n'arrive pas depuis mon site Web a lancer des requete du style update , insert , ou delete dans ma base Access . Mon message d'err Probleme global.asa: rien ne se passe.... [ par baiji ] bonjour, j'essai d'utiliser le global.asa mais apres l'avoir inséré a la racine du site (je travail en local) et bien rien ne se passe, je ne trouve a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales