begin process at 2012 05 28 02:15:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Menus comme ASP.NET codes sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menus comme ASP.NET codes sources

mardi 29 mars 2005 à 15:52:26 | Menus comme ASP.NET codes sources

SpanK

Bonjour,
J'aimerais savoir quelle stratégie adopter afin de réaliser dans une appli web des menus un peu comme sur ce site. Affichage d'une zone de choix quand la souris passe suur un label....
Merci de me répondre
S p a n K
mardi 29 mars 2005 à 17:41:41 | Re : Menus comme ASP.NET codes sources

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le menu de ce site est dispo sur www.javascriptfr.com je me rappelle plus du nom, mais tu l'as dans les pages de la catégorie divers du menu.

Sinon pour la stratégie à utiliser je vois pas trop ce que tu entends par la.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 29 mars 2005 à 20:46:50 | Re : Menus comme ASP.NET codes sources

SpanK

Eh bien que doit on utiliser comme techno qd on veut faire ce type de menu... (personnellemnt, j'utilise ASP.NET et VB.NET sur ce projet)
Dois je me créer des composants web ? des services web ? ...
Merci de me répondre ;)
mardi 29 mars 2005 à 20:55:12 | Re : Menus comme ASP.NET codes sources

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ca parait évident qu'il faut utiliser javascript ...

renseigne toi un petit peu avant de poser des questions

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 29 mars 2005 à 22:00:59 | Re : Menus comme ASP.NET codes sources

SpanK

C'est justement pour cela que j'ai posé la question...

Cette discussion est classée dans : net, asp, sources, codes, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET] Faire un executable (cacher les sources) [ par nitrique ] Bonjour,J'ai développé un portail en Asp.net (Delphi.Net plus exactement mais c pareil) et j'aimerais donner ce portail mais ne pas donner les sources Pb pour lire un cookie dans une page asp.net en C# [ par GerardChezy ] Bonjour.Je n'arrive pas à lire un cookie dans une page asp.net en c#, alors que le cookie a été créé dans une page asp3 et qu'il existe bien (je l'ai [ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML) [ par nitrique ] Bonjour, j'ai épluché le site et, même si beaucoup on des problèmes qui ressemblent au mien, ils ne sont pas comparables:J'aimerais savois si il est p [ASP.NET] Mouse over et label [ par jeffwow ] Bonjour.Est-il possible de lancer une action avec un mouse over sur un label? J'imagine que oui, puisque nous avons déjà le tooltip qui se déclanche [ASP.NET/VB.NET] GUID dans une URL [ par Netlink ] Bonjour,Je me heurte à un problème lorsque je souhaite inclure un GUID et le récupérer via un QueryString...J'ai une erreur!Comment faut-il procéder ? PROBLÈME ASP.NET + ACTIVE DIRECTORY - POUR EXPERT [ par biowaste ] Bonjour !!Voici la description de mon problème. Je dois concevoir une application asp.net qui apellera un com+ pour effectuer certain traitement. Le p Touch Screen et ASP.NET [ par Poulipe ] Bonjour,je voudrais apprendre comment dessiner dans un controle, a partir d un touchscreen...si qqun a deja fait ca et qu il peut m aider ca serait su Xhtml et asp.net [ par Mouffi ] Bonjour a tous,je cherche comment faire un site asp.net en xhtml avec visual studioSi qq1 peut m aider, Merci Différences en tre ASP & ASP.Net [ par cboulas ] Salut tous le monde, bon ma question est très courte mais les réponses seront certainement longue.1° - Quelles sont les différences entre l'ASP et l'A ASP.Net avec Code-Behind [ par YomYom ] Cherche perle rare: hébergeur supportant des sites en ASP.Net en code-behind et base SQL server et cerise sur le gateau, à un prix abordable (c'est po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales