begin process at 2012 02 12 20:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Menui asp2.0 XML sans premier node

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menui asp2.0 XML sans premier node

mardi 31 octobre 2006 à 09:18:12 | Menui asp2.0 XML sans premier node

edokt

Bonjour

J'ai un petit souci avec le menu ASP. NET 2.0, en attachant comme un DataSource un fichier XML
Le problème que on voit toujours le premier Node, qui est un truc général par exemple MenuItems
Est ce qu'il y a un moyen de éviter ça.

Merci
jeudi 2 novembre 2006 à 20:37:14 | Re : Menui asp2.0 XML sans premier node

lilippx

salut,
si tu utilises un control siteMapDataSource, il faut que tu mettes son attribute .showStartingNode sur faux :
siteMapDataSource.showStartingNode=false;
à plus.

Cette discussion est classée dans : xml, node, premier, asp2, menui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier le texte d'un noeud Xml [ par roro59650 ] Bonjour bonjour,Actuellement je travaille sur une page ASP qui modifie une page XML.Ma question est de savoir comment affecter une valeur à un texte d RemoveChild [ par halimalili ] st ce qu'il y'a une méthode pour supprimer un node d'aprés [color=red] son code[/color] 'une chose comme ça' pour faciliter la suppression d'un node recuperer de la bdd [ par betoile ] bonjour a tous jai un probleme[^^sad1] voila jai une table doc-rsv qui contient deux colonnes nom_doc et score (remplis) et aussi une colonne scorefin Récupérer dans un programme java une donnée d'un xml [ par mexicanhaze ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire une appli java pour mon téléphone Android, et j'ai énormément de mal à récupérer une info d'un fichi Panel disparait quand je fais un postback [ par banjoul ] Bonjour, Je parse un fichier XML. Je crée via le code behind différents controls correspondant au balise de mon fichier XML, que j'ajoute dans un pan XML avec javascript [ par mouss7612 ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème pour parser un fichier XML. je m'explique je travail sous JBUILDER sur une page JSP la dont j'ai une fo technologie .NET et XML [ par phoenixgreg ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit exercice à faire et j'aimerai juste avoir quelques pistes de départ pour m'aider à avancer. Pouvez-vous m'aider Manipulation d'une DATAGRIDVIEW sous VB.NET [ par commissaireauxcomptes ] best luck[^^happy10] Bonjour, Je vous écris en implorant votre aide dans la mesure du possible. Il m'a été confié d'élaborer une interface sur VB.net mesage box en asp2.0 [ par angel7891 ] bonjour je travaille avec asp2.0 language vb et je souhaite afficher un message de confirmation (message box ) lié a un evenement comme lors d'une sup Supprimer attribut d'un noeud xml [ par roro59650 ] Bonjour,je travaille sur une page ASP qui lit les informations d'une page XML.Là, tout va bien. Il me manque juste UNE petite chose : supprimer un att

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales