begin process at 2012 05 28 02:15:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Menu et web.sitemap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu et web.sitemap

jeudi 14 mai 2009 à 14:00:20 | Menu et web.sitemap

debladz

Bonjour,

Pour les besoins d'une application web, un menu est créé grâce à la balise <asp:Menu> et aux balises <asp:MenuItem> pour la navigation.
Une partie de ce menu est rempli dynamiquement après connexion à une base de données.

Je voudrais enlever toutes les balises <asp:MenuItem> et les remplacer par un fichier "web.sitemap" et une balise <asp:SqlSiteMapDataSource>.

Est-ce que cela est possible malgré la partie dynamique du menu?

Merci

vendredi 15 mai 2009 à 15:17:12 | Re : Menu et web.sitemap

titeoe

Bonjour,

A mon avis , la meilleure solution est de créer un Custom SiteProvider.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tuto+Custom+SiteMapProvider&btnG=Rechercher&meta=

c'est assez facile a faire et très puissant.

Cette discussion est classée dans : menu, web, balise, balises, sitemap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu web géré via Web.sitemap [ par carlos95 ] Bonjour,J'essaie de mettre en place un menu se basant sur le fichier web.sitemap, mais visual studio 2005 détecte une erreur de syntaxe lorsque je sai sitemapPath et menu [ par zoullou007 ] Bonjour, voilà mon soucis: J'ai un fichier Web.sitemap qui défini l'architecture de mon site. A un endroit j'ai un noeud avec l'URL: ListeClient.aspx menu+sitemap [ par pigeon11 ] j'ai créé un menu et je lui appliqué un web.sitemapLe problème c'est que lors du clique sur un élément du menu la page indiquée sur l'url s'affiche ma probleme de siteMap et treeview crée dynamiquement [ par kaygee ] Hello, J'ai un souci avec mon siteMap source de mon treeview. Je crée un string XML contenant mon siteMap crée sur base d'une DB sqlserver. Tout fo sitemap + web.sitemap [ par Ethan ] Bonjour,J'utilise une fichier sitemap pour donner l'ossature de mon site web.Je voudrais que le sitemap ressemble à cà xml<font color="#0 Récupérer un provider de sitemap dans le web.config [ par ordiminnie ] Bonjour,j'ai suivi les conseils de JesusOnline sur ce topic très proche de mon problème http://www.aspfr.com/forum/sujet-EXTRAIRE-DONNEE Problème au niveau d'une balise display: none [ par Catalarem ] Bonjour, j'étais tout content : mon portfolio en ligne marchait très bien jusqu'a ce que je le teste sous IE : la plus rien ne fonctionne : le menu ne Ajout d'un champ à la propriété Profile (balise <profile> dans le web.config) [ par emrael ] Bonjour a tous,Je cherche a ajouter un champ qui soit attaché à l'utilisateur connecté. Le type de ce champ est défini par un classe métier implémenté Y a t-il moyen de creer un menu avec image(control menu) avec web.sitemap [ par neotof ] Bonjour j'alimente mon menu avec un sitemap: [code=xml] <siteMapNode title="Product Créer un site web navigable avec un contrôle Menu (ASP.net 3.5) [ par DonRou ] Bonjour, J'apprends actuellement travailler avec ASP.net 3.5 avec le livre « ASP.net 3.5 Étape par étape » de George Sheppard mais voici que je n'arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales