begin process at 2012 05 28 02:15:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Menu web géré via Web.sitemap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu web géré via Web.sitemap

mardi 26 décembre 2006 à 00:03:42 | Menu web géré via Web.sitemap

carlos95

Bonjour,

J'essaie de mettre en place un menu se basant sur le fichier web.sitemap, mais visual studio 2005 détecte une erreur de syntaxe lorsque je saisie une adresse url avec plusieurs paramètres.

Voici mon fichier <<web.sitemap>> :

1. <?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
  2. <siteMap>
  3.    <siteMapNode url="Default.aspx?param1=1&param2=2" title="Accueil" description="" roles="">
  4.    </siteMapNode>
  5. </siteMap>
Visiblement, c'est le caractère "&" de l'adresse url qui génère l'erreur.

Y-a-t-il une solution de contournement pour appeler une page avec n paramètres à partir du fichier web.sitemap ?

Merci d'avance.

Carlos
mardi 26 décembre 2006 à 02:05:15 | Re : Menu web géré via Web.sitemap

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

& est un caractère réservé en xml tout comme < et > pour cela il faut utiliser

& ==> &amp;
< ==> &lt;
> ==> &gt;

ton texte devient donc <siteMapNode url="Default.aspx?param1=1&amp;param2=2" ... />

Cyril - MVS - MCP
mercredi 27 décembre 2006 à 00:52:38 | Re : Menu web géré via Web.sitemap

carlos95

Merci beaucoup pour ton aide, ça répond tout à fait à ma question.

Carlos

Cette discussion est classée dans : fichier, menu, web, sitemap, géré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WEB.SITEMAP [ par Myke ] J'utilise Asp.net 2.0 et le controle menu. Je le link avec un sitemapdatasource. Le provider par defaut semble etre linker avec le fichier web.sitemap sitemapPath et menu [ par zoullou007 ] Bonjour, voilà mon soucis: J'ai un fichier Web.sitemap qui défini l'architecture de mon site. A un endroit j'ai un noeud avec l'URL: ListeClient.aspx Menu et web.sitemap [ par debladz ] Bonjour,Pour les besoins d'une application web, un menu est créé grâce à la balise et aux balises pour la navigation.Une partie de ce menu est rempl menu+sitemap [ par pigeon11 ] j'ai créé un menu et je lui appliqué un web.sitemapLe problème c'est que lors du clique sur un élément du menu la page indiquée sur l'url s'affiche ma Conseil sur les Sitemap [ par kaygee ] Hello,Je voudrais quelques conseils sur l'utilisation des sitemap.En quelques mots, j'ai un site en 4 langues, le modèle est le meme pour toutes les p Menu dynamique a partir d'un web.config [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le mondecomment je pourrais initialiser mon menu avec des variables du web.configj'ai essayer ; asp<font color="#0000ff" Conflit avec mon fichier Web.config [ par sevenace ] Bonjour,Voila bien trois jours que je tourne en bourrique pour trouver mon problème. Il vient apparemment de mon fichier Web.config.Apparemment le fai OpenWebConfiguration: Acces au fichier web.config refusé [ par jubourbon ] Bonjour,Je souhaite recuperer des parametres dans mon fichier web.config. Pour cela j'ai suivi la documentation msdn de cette page: <a title="http://m probleme de siteMap et treeview crée dynamiquement [ par kaygee ] Hello, J'ai un souci avec mon siteMap source de mon treeview. Je crée un string XML contenant mon siteMap crée sur base d'une DB sqlserver. Tout fo WCF -- WEB CONFIG -- DMZ [ par Kikuts ] Bonjour, j'ai une application silverlight qui utilise un web service. En local tout marche toujours ! Sur un serveur, ça marche en trichant un peu. Su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales