begin process at 2010 03 15 09:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

menu et sous menu en vbscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu et sous menu en vbscript

vendredi 20 août 2004 à 12:12:15 | menu et sous menu en vbscript

patou06

bonjour
est-ce que quelqu'un saurait faire un menu (et sous menu) en vb
par ce que la je peche. En javascript j'y arrive mais j'ai besoin de parametrer le menu avec des infos recuperer d'un fichier exel et pour ce j'utilise vb
Merci
dimanche 22 août 2004 à 03:52:02 | Re : menu et sous menu en vbscript

Jos

À mon avis, tu devras articuler ton mennu en JavaScript et le documenter en ASP. Je m'explique :

Avec JavaScript, tu crées toute la structure de ton menu, ce qui lui permettra de fonctionner, alors qu'ASP te permettra de lui passer les données utilisées pour le générer.
dimanche 22 août 2004 à 10:13:40 | Re : menu et sous menu en vbscript

patou06

faudrait mettre les arguments asp dans la fonction js???

Cette discussion est classée dans : vbscript, menu, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment creer un menu en vbscript [ par iut ] je voudrais creer un menu en vbscript ou en javascript qui apparaisse a cote des autres menus comme fichier,edition,...voila vb.net - Visual studio 2005 : Menu horizontal et vertical [ par bngvbnet ] Bonjour,J'utilise vs 2005 et vb.netJe veux créer un site qui ressmble à l'image ci-dessous:- un menu horizontal- lorsqu'on clique sur le menu horizont Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio menu avec vb pour access [ par autoziko ] salut tous le monde!! je voudrais que quelqu'un m'explique un peut quelque confusions que j'ai à propos d'une gestion d'hôtel sous access. En fait je Problème avec le ViewData / script VB [ par WiDOC ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit problème sous ASP .Net MVC lors d'un petit script VB pour créer un menu dynamiqueDans mon modèle j'exécute une proc MVC Probleme ViewData / beginForm [ par WiDOC ] Bonjour,Voila je développe un intranet avec asp.net MVC / VB qui sert a suivre la production d'une entreprise donc :Lorsque une personne se log dessu creation d'un menu dynamique ki charge ses sous menu depuis une base SQL srever [ par sali83 ] salut tt le monde... je suis débutante dans le domaine de developpement... alors je cherche de l'aide svp..je suis entrain de réaliser un site web sou PB avec les place holder et les menu [ par happouh ] Bonjour à tous! J'ai un GROS problème que je n'arrive pas a résoudre tout seul: Voici le contexte: J'ai une page (projet.aspx) contenue dans une m dropdowlist exclusion de valeur [ par maromen ] bonjour j ai deux dropdownlist la première affiche "NumeroCarte" depuis la table "un_beneficiaire" et la deuxième affiche aussi "NumeroCarte" de la

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales